publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon (et vui encooooore mdr)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon (et vui encooooore mdr)

mais peut etre une info qui pourrait aider certaines d'entre vous

pour rappel, j'ai placé mon premier implan contraceptif le 1 aout. Ensuite, trois semaines sans saignements. Puis depuis fin aout, j'ai des saignements (légers mais ennuyant quand même) quotidien.

je me suis renseignée auprès d'une amie qui avait un implan depuis trois ans. son gynécologue lui a prescrit de l'exacyl, un anti-hémorragique que l'on prescrit généralement après un accouchement.

bref, je commence le traitement demain, si ca vous intéresse je vous tiendrai au courant des résultats.

et voilà je pense que ces LA solution pour garder son implan et etre sure de ne pas avoir les saignements...

bisous et bonne soirée a toutes

seiyan

• Up

up

Commentaire

• Exacyl

et oui effectivement çà marche,

moi ausii j'en prend lors de mes pertes et je pense que c'est la solution mais attention à ne pas en abuser il faut pas pousser dans l'exces pour ne plus avoir de regle du tout, il faut gerer son cycle correctement !!

Commentaire

• Exacyl
        Ben le médecin

m'a dit que je pouvait en prendre pendant la durée de l'implan. il n'y a aucun risque de surdosage (j'ai bien lu la notice).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité