publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reste zen...enfin j'essaie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reste zen...enfin j'essaie...

J'ai déjà écrit un post hier: j'ai oublié une pilule le mois dernier et mes règles doivent normalement arriver demain...

Mais avec tout ce que j'ai lu sur ce forum ou ailleurs, j'appréhende un peu!

Je ferai de toutes façons un test (puisqu'il paraît que les règles peuvent ne rien vouloir dire)...

Mais j'aimerais avoir des témoignages de filles effectivement tombées enceinte pour un oubli!

Qui est dans le même cas que moi?

• Relax

Alors quel était le comprimé oublié ?
    Tu ne l'a pas pris du tout ou tu l'a pris dans les 24 H?
    Car sache que un oubli isolé avec comprimé pris dans les 24H équivaut à un risque nul.
    Les oublis des 7 premiers comprimés sont beaucoup plus risqués que les autres.

Biz et courage

Melinssa.

Commentaire

• Relax
      Le tout premier

de ma nouvelle plaquette (je devais le reprendre à 20h et je ne l'ai repris qu'à 19h30 le lendemain (notice autorise un retard de 12h maxi) celui du jour...

d'où mon inquiétude!

Commentaire

• Le tout premier
        Ah d'acc

Benh oui dans ce cas en effet tu n'es plus protegée pour ce cycle donc préservatifs...
        Il n'y a plus qu'à attendre les prochaines règles (même si elles sont là) pour faire le test, et croiser les doigts...
        Bonne chance

Melinssa.

Commentaire

• Ah d'acc
          Alors aujourd'hui

mes règles sont arrivées me semble-t-il mais plus tard que d'habitude et ça ne me semble pas très important (mais ça ne veut pas forcément dire grand chose, hein?!)

je vais surveiller celà d'un peu plus près demain et mardi et suivre vos conseils et faire un test mercredi...pour en avoir le coeur net...

mais c'est long de rester sans savoir...

Je n'ai eu aucun symptôme à part le ventre tendu et gonflé en fin de journée (mais avec l'épidémie de gastro qui sévit autour de moi, je l'ai peut-être chopée...)

Commentaire

• Alors aujourd'hui
            Juste un renseignement?

c'est tu au bout de combien de temps on peux faire un test de grossesse aprés avoir eu ses régles ? je suis dans la méme galére que toi!!!

Commentaire

• Pitite34
              Bonjour, bonjour!

Voilà les nouvelles!

J'ai eu mes règles dimanche un peu plus tard mais bon le même jour que d'habitude.
              J'ai quand même fait un est pipi ce matin pour écarter le rsique d'être trompée par de fausses règles, mais il est négatif.

maintenat, je pense qu'il n'y a plus de souci, n'est-ce pas!?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
              X

publicité