publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aiiiide :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aiiiide :(

Quand j'ai pris ma pillule avant je me suis rendu compte que j'avais oublié de la prendre hier :s c'est la 1ere fois que ca m'arrive , je doit prendre juste celle d'aujourd'hui ? ou prendre les 2 ? sachant que normalement c'est 12 heures de retard maximum et la ca fait bien plus de 24h

• C'était quelle pilule?

sur ta plaquette, la numéro combien?

Quelle que soit la pilule, prends celle d'hier celle d'aujourd'hui fais gaffe jsuqu'à la fin de ton cycle (préservatifs...

je comprends ton angoisse, je la vis en ce moment même, j'attends demain que mes règles arrivent...

Commentaire

• C'était quelle pilule?
      Merci

pour ta réponse mais je ne l'ai vu que maintenant..donc hier j'ai juste pris celle du jour , et j'ai pas pris celle du jour d'avant :s je savait pas
      Et c'etait la 10eme. Mais c'est clair que je vais faire attention jusqu'a la fin du cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité