publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le preservatif est-il sur qd on prend pas la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le preservatif est-il sur qd on prend pas la pillule?

bonjour,

j'aurais voulu savoir si le preservatif est sur à 100% , car je ne prend pas la pillule et meme si mon copain met un preservatif j'ai un peu peur quand meme de tomber enceinte

• Y a pas un autre moyen
    Efficacité

ok je pense que je vais aller en acheter, on sait jamais.
    Toute les pillules du lendemain on la meme efficacité?

Commentaire

• Ce n'est pas un contraceptif à part entière,

certes il protège assez bien des grosseses mais son but est d'abord de prévenir les mst, le mieux serait que tu prennes un autre contraceptif en plus ou à la place du préservatif

Commentaire

• Ok merci
        La pilule du lendemain

n'est po un contraceptif :non: ! ce n'est pas une méthode de contraception ! ca se prend pas comme des petits pains :non: !
        ce n'est que très occasionnellement ... la prend, pas systématiquement en cas de rapport non protégé !!!

pilule préservatif

implan préservatif (pour celles ki oublie la pilules )

et autres méthodes de contraception..

ralalala

Commentaire

• La pilule du lendemain
          Et puis pk pas prendre la pilule ?

ces délivrable dans des planing familiaux, ca coute rien suivant le modèle prescrit. quand je pense la mienne elle me coutait 9 euros pour trois mois.. ces rien du tout comme déboursement !

au moins comme ca on risque pas d'avoir un bébé !!!

et faut arreter avec le truc "la pilule fait grossir" !

tout ce qui fait grossir, ces le coca, les chips et les autres crasses.

pfff avec toute les campagnes pour la contraception et le sida, franchement ca me désole je comprend pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité