publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la pilule minidril??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la pilule minidril??

Mon gygy vient de me faire changer de pilule ,
    avant je prenais trinordiol,

desormais: minidril!!

j aurais voulu avoir des opinions de forumeuses prenant cette pilule, svp

en fait j ai un pti souci, je n ai pas eu mes reds durant la semaine d arret:fou:

est ce arrivé a qqun dites mois svp??

merci!!
    bises!
    caro

• Coucou!

c'est encore moi!

donc tu n'as pas revu tes reds? Et tu as repris ta pilule aujourd'hui?

Commentaire

• Ma fille la prend

depuis un an pratiquement et pas de problème, mais bien sûr, l'une n'est pas l'autre. Quant à l'absence de règle avec la pilule, ça arrive quelque fois en effet. Mais surtout, règle ou non, continue à prendre ta pilule comme il faut aux dates prévues.

Commentaire

• Ma fille la prend
        Merci splash!

c tres gentil de ta part!

j ai bien repris ma pilule samedi comme d ahb!

mais j ai tjrs pas mes reds,

1 semaine de retard!!
        je vois gygy mercredi dc ca va

bises
        caro

Commentaire

• Minidril
          Mercià toi...

En fait, mon gyneco m a fait changer de pilule pour minidril le 10 sept dernier, cela fait donc peu de temps...

et en fait, je n ai pas encore eu mes reds pendant la semaine d arret , cela fait aujourdhui 8 jours de retard et je ne sais quoi penser:fou:

as tu deja pris cette pilule avec qq heures de decalées par rapport a l heure de prise habituelle..car c mon cas! et je suis un peu inquiete, puis je etre tombee enceinte ??

merci de ta reponse
          biz
          caro

Commentaire

• Normalement pas de soucis !
            Ben en fait...

J ai recommencé ma plaquette samedi dernier, le 8/10
            comme c etait prevu,
            et j ai tjrs pas mes reds!!:fou:

cela est dû a quoi??

je pose la question comme ça, essayez de me dire vos avis, de tte facon je v voir gygy demain matin mais en attendant si vs avez des reponses je suis preneuse!

diamnche, le 09/10, j avais du monde chez moi, et au lieu de la prendre a 19h je l ai prise a 20h15
            pensez vous que je risque qqch??

merci
            biz

Commentaire

• Minidril
              Salut les filles

JE PRENDS LA PILLULE MINIDRIL DEPUIS 1MOIS ET JE N AI PAS ENCORE TERMINER MA PLAQUETTE JE SUIS DEJA INDISPOSER EST CE NORMALE

Commentaire

• Minidril

coucou ca fait 4 , 5 mois que je prends minidril et je suis dans le meme cas que toi. j'aurais du avoir mes regles ce weekend et rien ! pourtant je ne l'ai pas oubliée.

Commentaire

• Salut les filles
                  Normalement pas de soucis !

La pillule Minidril est une MICRO PILLULE, cela signifie qu'elle n'est pas fortement dosée.
                  Dans votre cas, cette pillule doit etre mal adaptée car votre cycle est arrivé avant la date prévu. Cela n'est pas grave mais envisagez de passer sous patch (Evra), cela n'est pas rembourcé par la sécu (15 par mois, ce n'est pas excessif) mais le patch est très avantageux (3 changements dans le mois avec 48 heure de battement en cas d'oublis).
                  Le patch vous régulera mieux qu'une mini pillule ...
                  Parlez en a votre gynéco.

Cordialement
                  Victoria

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-102007-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité