publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horaire de prise de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horaire de prise de pillule

Bonjour
    Peut t on décaler l'heure de prise de pillule en reprenant une nouvelle plaquette:
    je la prenais le matin, j'ai mes regles cette semaine, je dois la reprendre dimanche matin, est ce que je peux la reprendre que dimanche soir???

merci

• Ca depend de la tolerance de ta pilule!

va faire un tour sur ce site:
    mapilule.info

toutes les pilules référencées y sont, donc tu devrais trouver ton bonheur!!

certaines pilules supportent 12heures de decalage, d autres que 3 heures, cela depend!

c koi ta pilule? >> par curiosité

moi aussi j ai pris 2 fois ma pilule avec 10h de decalées, et là: no regles:fou:

voila
    biz
    caro

Commentaire

• Ca depend de la tolerance de ta pilule!
      Trinordiol

ma pillule c'est trinordiol, je sais qu'elle autorise 12 heures de décalage, mais la c'est pour la reprise, est-ce que c'est différent??

Commentaire

• Trinordiol
        C etait mon ancienne pilule!!

je l ai prise durant 5 ans

je viens d en changer pour minidril qui, elle, est monodosée

enfin, pour ce qui est de trinordiol je n ai jamis eu de pb avec, sauf des maux de tete et prise de poids

et concernant les horaires, ben tu peux la prendre ss pb a 19h si habituellement tu la prends a 9 ou 10h
        il faut surtout pas qu il y ait plus de 12h entre ton heure habituelle et l heure ou tu vas la prendre
        ok?
        je suis dispo si t as d autres questions, je connais tres bien trinordiol!

bises
        caro

>> as tu du retard??

Commentaire

• C etait mon ancienne pilule!!
          F

j'ai pas de retard, mais avant je prenais trinordiol le soir, et puis une fois un matin de bonne heure, j'ai cru que je ne l'avais pas prise et je l'ai prise, en trop donc, car c'était celle prévue pour le soir meme. (je suis claire???)
          ne voulant pas décaler mon jour de prise, j'ai décidé de la prendre le matin au lieu du soir pour tout le cycle. Maintenant que le cycle est fini, je voudrais la reprendre le soir, mais ça ne rentre pas dans les 12 heures. (je le prend en général vers 10 h) (et la le matin, je la prenais vers 8 h30)
          Je suis obligée de continuer à la prendre le matin ou dans les 12 heures suivant le matin? je ne peux pas recommencer ma plaquette à 10 heures le soir??

merci, je suis un peu paumée

Commentaire

• F
            C tres simple lol

Si tu la prenais à 8h30, il est evident que si tu veux desormais la prendre que le soir a 22h ca va poser un petit pb...risque de grossesse,c ar tu ne serais plus protégée , tu comprends?
            puisque tu aurais dépassé les 12 heures , vois tu!!

mais si tu la prends a 18h30 au plus tard, il ne devrait pas avoir de pb la

moi j ai un petit souci , c que j ai depassé les 12heures dimanche soir:fou:

j ai un peu peur
            d autant que j ai fait de gros calins avec mon chéri ts les deux jours....

voila, bisous et ne t emmele pas trop qd mm!

Commentaire

• C tres simple lol
              R

tu devrais peut etre penser à norlevo... meme si c'est déjà un peu tard..
              c'est juste un conseil...

ce qui m'embete c'est que je vais etre obligée de changer l'heure de prise.
              Merci quand meme
              Biz

Commentaire

• C tres simple lol
                R

tu devrais peut etre penser à norlevo... meme si c'est déjà un peu tard..
                c'est juste un conseil...

ce qui m'embete c'est que je vais etre obligée de changer l'heure de prise.
                Merci quand meme
                Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X

publicité