publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gyneco m'a dit ce matin....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon gyneco m'a dit ce matin....

Lorsque je lui ai dit qu'il avait des cas de femmes tombees enceintes sous pilule,

il m'a répondu avec une certitude des plus sure:

"mais non! arretez de croire ceci ou cela, tomber enceinte sous pilule est impossible!!"

pfff
    ben alors??
    pourquoi me dit on le contraire??

en tant que gyneco, il a du en voir quand meme ,non?!

en fait, j ai un retard de 9 jours aujourdhui, et c pour cela qu on en est venu a parler d une eventuelle grossesse,
    je vous dis pas comme il s est enervé! lol

" si vous avez pris toutes vos pilules de la plaquette, pkoi voulez vous etre enceinte??"

parce que, c tout! lol

alors il ma fait une cho des ovaires uterus:
    et rien!
    juste un tt petit kyste ovarien de 24mm qui partira avec les prochaines regles m a t il rassuree...

mais quand mm, qu en pensez vous??
    pkoi m a t il formellmeent dit qu on ne pouvait pas tomber enceinte sous pilule??

merci
    bises
    caro

• ...

Les grossesses sous pilule (si celle-ci est prise correctement bien entendu)sont pratiquement toutes dues à une baisse d'efficacité de la pilule, souvent due à l'interaction avec d'autres médicaments, ou à des diarrhées/vomissements après la prise...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité