publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai savoir

si oui ou non c possible d'etre enceinte sous pilule (p rinfo la mienne s'apel minesse), et si ct deja arrivé à qqn ???
    merci pr vos rep
    bisous à ttes

• Svp

repondez moi...

Commentaire

• Svp
      D'apres mon gyneco :

On n'a pas de risque de tomber enceinte sous pilule,

à condition de ne pas l'oublier! même une seule fois, cela suffit...

Je l'ai vu hier, et je lui ai justement posé cette question, car j'avais des doutes ( 8 jours de retard de reds...)

et il s est montré tres ferme:

pas de souci de grossesse sous pilule!!

Mais dis moi, misslim, as tu oublié une de tes pilules?

auquel cas, oui, tu as des risques!!

mais je viens de regarder sur le site mapilule.info
      et ta pilule, minesse, autorise un delai de prise de 12 heures: bon à savoir

voilà, bon courage
      et si tu as du retard, fais un test pipi au 3eme jour de retard au moins, tu seras rassurée

biz
      caroline

Commentaire

• Merci
        Poussières...

Mon gygy m'a fait une écho hier matin, car j'avais trop trop de doutes concernant une grossesse

car j ai pris 2 fois ma pilule en septembre , avec bcp de retard...

Comme tu as l air de t y connaitre, je voulais te demander si il etait possible que le gygy n ait rien vu a l echo d hier??

merci à toi
        bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité