publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question... peur d'être enceinte..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question... peur d'être enceinte..

Bonjour à toutes,

Voila, je suis en train de devenir folle avec ma peur d'être enceinte...

Je ne prends pas la pilule et j'utilise toujours un condom.

Voici ma ptite histoire en bref:

Il y a 2 semaine, jai vu mon ami et nous avons couchés ensemble... Un moment donné, il était nu sur moi ( et moi de même) et il était en érection. Son pénis à touché un peu la peau de la cuisse au niveau du vagin ( je sais pas comment l'expliquer, il ne ma pas pénétrer mais son sexe touchait l'entre-jambes/cuisse à coté du vagin) mais il n'a pas éjaculer. Sauf que là moi je flippe au max, jai peur d'être enceinte.... En plus, je venais de finir mes règles...

Donc là, mes règles sont pour la semaine prochaine et cé la panique totale!

Et dites moi, ca vous arrive de saigner legerement apres une relation sexuelle? C'est la 2e fois que ca m'arrive et hier il ma fait un peu mal au niveau de l'utérus et jai saigner un peu, pas bcp, disons que quand je me suis essuyé apres pour voir si javais mes regles ou non, cétait rosé...

Merci
    Desolé si je parais un peu ... mais bon...

Gen xxx

• Alors ...

Pour le fait que ton copain t'ait touche avec son penis, il n'y a pas de risques s'il n'y avait pas de liquide seminal ou de sperme au bout de la verge. Tout depend si c'était avant un rapport ( donc debut d'érection) ou s'il t'avait deja penetre avant meme protege, parce qu'apres il faut voir s'il s'est bien essuye le gland apres avoir retire le preservatif. Mais bon ça arrive souvent que lors des preliminaires les parties intimes se touchent, se frolent, heureusement qu'on ne tombe pas a chaque fois juste pour ça.
    Si tu as un doute, fait un test de grossesse des le premier jour de retard de tes regles. Essaye de rester zen sinon le stress risque de retarder tes regles.
    Pour les saignements apres le rapport c'est juste ton col d'uterus qui a ete un peu irrite par la gland ton ami, son penis est alle un peu trop loin. ca arrive qq fois s'il fait des penetrations trop profonde et que la longueur de son penis depasse la longueur de ton vagin. Ne t'inquiète pas pour ça, on est nombreuses a avoir ça apres des rapports.
    bye.

Commentaire

• Alors ...
      Merci

pour ta réponse... Il m'a touché avant le début du rapport ( début d'érection)... Donc ca m'étonnerai également que je sois enceinte, car je suis en plein SPM.. Donc vivement la semaine prochaine pour les règles!!! J'ai jamais eu aussi hâte d'avoir mes règles.. Ahahaha

Merci encore...

Gen xxx

Commentaire

• On peut etre enceinte et avoir ces règles
        Merci

de ton temoignage mais tu mas fait peur!

J'ai passé un test clear blue ce soir car je stressais trop... et il était négatif... La relation sexuelle a eu lieu ya 15-16 jours... Le test est fiable même si j'attends que mes règles la semaine prochaine?

Merci
        Gen xxx

Commentaire

• Merci
          ..

Bonjour a tous voila j'ai une obsesion depuis que je suis ado "la peur d'être enceinte" la j'ai bientôt 19 ans et sa ne me lache pas...
          Voila mon histoire suiver bien...
          Je ne prend plus la pillulle sa va faire bientôt 1 an et depuis c'est le dereglement total!!!
          Le mois passer j'ai eu 5 mois de retard
          la ce mois si avec mon homme nous avons coucher ensemble avec capote!!!mais elle a glisser mais tout est tomber sur le lit (dsl pour les details)
          alors le 3 eme jour de rtard test de grossesse qui se revele negatifs 5eme jour prise de sang NEGATIFS!!
          Mais j'ai peur j'ai l'impression que mes mamelons ont grossi je sais pas si c'est psycologique ou koi , si c'est moi qui bloque tout...svp repondez moi je devien esterique

Commentaire

• ..
            ....

merci pour vos réponse heuresement que je n'attent pas sur ce site pour etre soulager paske voila koi!!!!!!pour ma part sayai g mes regles mais sa tout le monde sen fou vu ke personne ne pa pa repondu

Commentaire

• Merci
              On peut etre enceinte et avoir ces règles

petite précision : ce n'est pas parce que vous avez vos règles normalement que vous ne pouvez pas etre enceinte... certaine femme sont enceinte et continue a avoir leur règles.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102008-062008-07

publicité

Chargement...
              X

publicité