publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait !!!

Voila, j'ai oublié ma plaquette de pillule, j'ai donc arreter au 7eme comprimé! le 11eme jour, j'ai eu un rapport non protegé, le 12eme des saignements pendant 4 jours, y'a t'il un risque que je sois enceinte??? je suis étudiante et il faut que je sache, je ne sais pas a qui en parler!

• Pillule

Bonjour,

Je ne veux pas t'affoler mais ca m'est déja arriver d'oublier ma pilule, le condom a percer (il étais fendu en 2) et je suis tomber enceinte... Mais je me souviens plus si j'avais eu des saignement... d'apres moi tu ne doit pas l'etre, si tu veux etre sur, procure toi un test de grossesse... c'est efficace et sur...

Bonne chance!!

Commentaire

• Pillule
      Merci

merci ... je vais faire le test, on verra bien!

Commentaire

• Pourquoi avoir arrêter?

en cours de tablettes? Là, tu n'es plus du tout protégée. Et donc, tu peux très bien être enceinte...
        Test 23 jours mini après ton dernier rapport à risque. Et protège toi maintenant.
        Dendappa

Commentaire

• Pourquoi avoir arrêter?
          Oubli