publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait !!!

Voila, j'ai oublié ma plaquette de pillule, j'ai donc arreter au 7eme comprimé! le 11eme jour, j'ai eu un rapport non protegé, le 12eme des saignements pendant 4 jours, y'a t'il un risque que je sois enceinte??? je suis étudiante et il faut que je sache, je ne sais pas a qui en parler!

• Pillule

Bonjour,

Je ne veux pas t'affoler mais ca m'est déja arriver d'oublier ma pilule, le condom a percer (il étais fendu en 2) et je suis tomber enceinte... Mais je me souviens plus si j'avais eu des saignement... d'apres moi tu ne doit pas l'etre, si tu veux etre sur, procure toi un test de grossesse... c'est efficace et sur...

Bonne chance!!

Commentaire

• Pillule
      Merci

merci ... je vais faire le test, on verra bien!

Commentaire

• Pourquoi avoir arrêter?

en cours de tablettes? Là, tu n'es plus du tout protégée. Et donc, tu peux très bien être enceinte...
        Test 23 jours mini après ton dernier rapport à risque. Et protège toi maintenant.
        Dendappa

Commentaire

• Pourquoi avoir arrêter?
          Oubli

oui, j'ai arreter au 7eme comprimé, et au 12eme jour, j'ai eu comme mes regles mais en beaucoup moins abondant pendant 3/4 jours ... y'a vraiment un risque? je n'ai eu qu'un rapport non protegé, le 11 eme jour de mon cycle, apres, on s'est protegé! Mais si j'ai eu ces "pseudo" regles, je peux etre enceinte????

Commentaire

• Oubli
            Bah oui

y'a un risque. Sans contraceptif ou pilule avec oubli, c'est la même chose. Tu es peut-être enceinte.
            Les règles que tu as eu sont dues à l'arrêt de la pilule, donc tu peut être enceinte.
            Dendappa

Commentaire

• Bah oui
              ....

merci pour tous ces renseignements! et est ce que je vais avoir mes regles normalement, si je suis pas enceinte bien sur, au 28eme jour, meme si j'ai eu des saignements en cours de cycle????

Commentaire

• ....
                Pas sûr

quand on arrête la pilule, ça peut prendre du temps pour revenir... Mes règles sont arrivées 28 jours après, mais ça peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois.

mais bon, dans ton cas, je pense pas que ça revienne comme prévu de toute façon, vu que tu as arrêté ta plaquette en plein milieu.

Commentaire

• Voila, ca fait 23 jours .....

faut il mieux que j'attende encore quelque jours, ou si je fait le test maintenant, ca sera quand meme fiable ????

Commentaire

• Negatif...

négatif .......OUF! merci a toutes pour vos reponses !!!!

Commentaire

• Negatif...
                      Ouf

Tant mieux pour toi... Fais bien attention la prochaine fois pour éviter ce genre de crise de stress...:fou:
                      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité