publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse après retrait d'implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse après retrait d'implanon

recherche info sur retour des cycles , ... pour etre enceinte apres implanon
    * compbien de temps après
    * retour des cycles normaux ?
    * ...

• Salut

j'ai fait retiré mon implan le 05/12...depuis pas de changement .

sur tout ce que j'ai pu lire, le retour des cycles est très aléatoire d'une fille à une autre et pareil pour le reste ...

tu l'as retiré quand ?

Commentaire

• Moi

je suis tombe enceinte au bout de deux mois

Commentaire

• Envie de grossesse

J'ai retiré mon implant le 17 juillet et j'attend avec impatience d'etre enceinte. Pour le moment rien. bisou a tous

Commentaire

• Moi
          Toujours rien

bonjour,
          je suis un peu inquiete, pour ma part j'ai enlevé l'implan le 29 septembre et depuis toujours rien
          on a bien essayé mais bon je commence ame faire du souci
          pensez-vous qu'il y une moyenne?
          Quel est le délai classique d'attente?
          merci de me répondre je trésse un peu

Commentaire

• Réponse

salut,
            pour ma part j'ai enlevé l'implant fin septembre, on est en décembre est toujours rien...
            le cycle cela dépend des filles par contre un docteur m'a dit que c'était 4 mois d'attente en moyenne pour tomber enceinte après l'implant;
            je te souhaite bon courage car pour ma part l'attente se fait un peu longue!

Commentaire

• Regles apres implanon

salut

pour ma part j'ai retiré mon implant le 23 novembre et j'ai eu mon retour de regles le 26 décembre, maintenant mon mari et moi allons pouvoir nous mettre au travail pour bébé 2.

Commentaire

• Depuis le 13/11

voila depuis le 13/11 je suis prete !g u mes vilaines 2jours apres on a essayer puis rien depuis mon gygy ma vu il y a 15jour il ma dit que j etait en pleines ovulation mes on a du se louper g fait plusieur test de grossesse et rien je n es toujour pas mes vilaine sauf des (glaires marrons) desoler pour les details mes bon je garde espoire que cela vient vite mon gygy ma dit qu il n y a pas de delai sa pe arriver rapidement. je te souhaite un bo et courage

Commentaire

• Ça y est!

salut,
                  une petite correction suite au message que j'ai envoyé il y a quelque jours...
                  je n'est pas eu a attendre 4 mois, ça y est je suis ENCEINTE!!!!!
                  je suis vraiment contente en fait j'aurais attendu que 2 mois et demi
                  mon taux HCG est un peu élevé mais j'espère que tout se passera bien

je te souhaite bon courage
                  tu verras c que du bonheur

Commentaire

• Ça y est!
                    Help

je suis en essai bb 2 g fait retirer mon implan le 13/11 g u mes regles 2 jours apres et plus rien j ai fait des test de grossesse et toujours rien j aimerais savoir si tes cycles son revenu car moi g des glaire marrons tous les 15 jours mon gygy ma dit que j ovuler bien alors des bones new d une autre personnes me reconforterait FELICITATION A TOI?

Commentaire

• Ça y est!
                      Merci

Merci pour ce mesg, ca fait plaisir de savoir que t'es tombé enceinte rapidement.
                      Est ce que c'était ton premier bébé? Pcqe moi j'enleve l'implant la semaine prochaine et je n'ai jamais eu d'enfant je voulais savoir comment ca s'est passé après le retrait de l'implant?

Commentaire

• Salut
                        Doudouce

Salut
                        moi j'ai fait poser un implant en novembre 2005
                        l'ai fait retirer le 11 Mai 2007 après 1an et demi
                        car pas d'arret de règle depuis 3 mois.
                        Prise de sang, cachets, rien y a faire
                        Echographie qui revele pas un fibrome mais un petit kyste à surveiller.
                        Bref donc en même temps avec mon ami on a decider que c'était l'occasion pour nous d'essayer de faire notre 3è enfants étant donner que l'on en veut plusieurs. Donc mes premières vrai règles sont revenus le 26 juin 2007 et croyait moi c'était pas de la rigolade on aurait cru un retour de couche.
                        Et là je devait avoir mes règle le Samedi 21 Juillet mais ayant un retard de 4 jours j'ai fait un test de grossesse cette après midi qui se revele positif ce qui est extra moi qui avait peur après tout ce que je lisait de ne pas pouvoir avoir d'autre enfants à la suite d'implant et
                        bien si c'est possible alors ne perdait pas espoirs

Commentaire

• Moi
                          Salut les filles

pour ma part ça fait maintenant 4 mois que j'ai retiré l'implanon et toujours rien!!! je commence déjà à desespéré!!!

Commentaire

• Ça y est!
                            Envie de bébé

st je voulais s'avoir j'ai retirée mon implanon le 20/05/2009
                            depuis j'ai des rapports non protégée ( pas de pillule pas de préservatif )
                            combien de temp il faut pour tomber enceinte car je n' est pas encoe eu mes règles depuis
                            j'ai rdv chez mon gynéco le 09/06/2009 pour un controle
                            tu peux me laisser un message sur: m.alex67@hotmail.fr
                            je te remercie d'avance pou ta réponse

Commentaire

• Projet bb

Bonjour,

On doit me retirer mon implanon cette semaine, j'ai hâte!
                              J'espère ne pas attendre trop longtemps avant que mon petit bidon ne grossisse....

Commentaire

• Projet bb
                                Sab 7333

Salut Sab7333,
                                Nous avons aussi un "projet" bébé...et j'ai aussi un implanon...
                                comment s'est passé le retrait ? Est ce que ca a été douloureux ?
                                Au bout de combien de tps sont revenues tes rrrr ??
                                Je te remercie d'avance pour ces infos... et te souhaite un joli pour le mois à venir

Commentaire

• Doudouce
                                  Bébé après ...

Slt, j'ai enlevé mon implant au 03 Décembre 2010, j'ai une petite fille de 17 mois et depuis mon mari et moi essayons bébé 2, pour le moment aucun succès, j'ai maintenant des cycles de 35 jours alors que sous pilule aucun soucis...
                                  je commence à désespérer, qu'en pensze-vous ?

Commentaire

• Envie du 1er bebe ...

bonjour, moi c'est laetitia, j'ai 21ans bientôt, avec mon chéri nous avons très envie d'un bébé, j'ai donc fait retirer mon implant il y a un mois, j'avais pas souvent mes règles pendant 2 ans (le temps que j'avais limplant) et tjrs pas de règles, est ce possible de tomber enceinte aussi vite ? ou dois je attendre le retour de mes règles pour tomber enceinte ? merci de me répondre svp j'ai vraiment envie d'un bébé et je ne fais que d'y penser ... et mon cheri aussi ce pose bcp de question ...

Commentaire

• Infos sur l'implant

moi jai retirer l'implant il y a un mois !!! sa ne fait pas du tout mal quelques ptites pikures pour endormir sa pris 15mn environ jai rien senti par contre apres tt depen des femmes je pense , moi tjrs pas mes rrrr !!! et je c pas si jovule facilement !!! vu ke pdt limplan javai presk jms mes rrrr (4fois) en 2 ans !!! donc voilou un peu relou pour connaitre mon cycle !!!! mais bon, en esperant ke bientot jaurai un test positif !!!! je souhaite a tte celles ki essai ke sa soi positif aussi <3

Commentaire

• Enceinte 4 mois le retrait d'implant.

salut les filles !!! alors moi le retrait d'implant c'est fait le 23 janvier 2013 je voulais un bébé j'ai eu mais règles le lendemain le 24 janvier 2013 mon premier cycle à durée 25 jours mon deuxième 28 jours et le troisième 26 jours mais tjrs sans succès je devais avoir mes règles entre le 9 et 11 pour mon quatrième cycle mais rien du tout pas de règle j'ai fait le test de grossesse positif je suis tombé enceinte 4 mois après le retrait d'implant j'avais un cycle normal je vous conseil de bien noter le début de vos règles de savoir combien de jours est votre cycle je voulais vraiment un bébé au début j'était hyper angoissé à l'idée de ne pas être enceinte mon conseil est de ne pas stressé cela empêche la fertilité de la femme après mon deuxième cycle j'angoissait plus du tout je pensais plus trop à ça mais je voulais tjrs un bébé et je faisais des câlins avec mon chéri que lorsque j'avais envie y'en a qui font tous les jours sans même avoir envie et ça ne marche il faut me croire moi je l'ai fait aussi ça n'a pas marché c'est sur n'hésiter pas à le faire le jour le plus fertile en levant les jambes contre le mur après le rapport cela aide les spermatozoïdes mais faire tous les jours sa ne sert à rien si vous avez pas envie bonne chance à vous bisous.

Commentaire

• Désir d'enfant

Bonjour,
                                          Après avoir lu vos commentaires, je vois que je suis pas la seule a m'inquiéter du retour des règles après implant.
                                          Voilà j'ai enlevé mon implant le 24 avril 2013, toujours pas de règles et des douleurs dans la poitrine depuis 2 semaines.
                                          J'ai fait test de grossesse il y a 1 semaine et demi ( négatif ).
                                          Je commence a y penser de plus en plus et je me demande quand est ce que je tomberai enceinte?
                                          Quand pensez vous ? Qui pourrait m'en dire plus ?
                                          merci.

Commentaire

• Apres retrait implan

Bonjour a toutes

Voila je vous explique mon petit soucis j'ai retirer mon implant le 29 avril 2013 après l'avoir garder 3 ans ( avec plein de petit problème mais bon passons )
                                            Le 29 avril un soulagement le samedi 4 mai perte de sang pendant 7 jours consécutive je pense que cetais des règles ?Non
                                            Je suis dans l attente de mes règles nous somme le 5 et toujours rien penser vous que je ne suis pas reglet encore ? vue que ca fais qu'un mois que j'ai retirer ce sataner implant ? ou un
                                            j'ai fais deux teste de grossesse mais négatif
                                            ( je n'ai que 2 jours a peine de retard )

J'ai eu pas mal de douleur en bas du ventre pendant 8 jours mais rien beaucoup de gargouillement dans mon ventre aucun symptôme

merci de me répondre les filles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité