publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent besoin de votre aide avec harmonet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent besoin de votre aide avec harmonet

Voila je suis sous adepal depuis trois ans g 20 ans et depuis quelques temps j'ai pris du poids à cause de la pilule acr elle me donne faim alors que quand je l'arrete pdt les 7 jours je mange normalement et je n'ai pas de fringales donc je dois commencer ce soir harmonet mais apres avoir lu tt les post a ce sujet ca me fais un peu flipper en effet baisse de libido etc fait elle ca sur tt le monde?? EST CE QU ELLE DONNE DE L ACNE ,

svp C TRE IMPORTANT POUR MOI MERCI DE ME REPONDRE JE SUIS FLIPPE

• 9 ans d'harmonet et pas de boutons!

on reagit toutes de facon differente a une meme pilule...
    pour moi, harmonet pendant 9 ans et aucun probleme d'acne
    baisse de libido mais je ne pensais pas que ca venait de la... il y a des situations dans la vie qui nous font perdre cette libido aussi...
    j'ai connu mon ami sous harmonet et au debut, il n'y avait aucun probleme de libido...
    ca fait 7 ans maintenant qu'on se connait.. ca vient surement de la !!...

Commentaire

• Ca fait

5 ans que je prends Harmonet et je n'ai jamais eu aucun boutons et c'est la seule pillule avec laquelle je n'ai pas pris de poids mais c'est vrai que côté libido ca a un peu baissé mais rien d'alarmant.

Voila , j'espère que ca t'aidera

Commentaire

• Désolé pour le retard

Salut Linda, moi je prends Harmonet depuis 4 ans bientôt, je n'ai jamais eu de problèmes. Pas d'acné, quand à la baisse de libido j'étais pas au courant, j'ai aussi des problèmes de ce côté là mais ils sont récents, et je pense qu'ils proviennent d'un tout autre problème de mon couple sur lequel on se bagarre depuis 2 ans. Enfin voilà je pense que il y a aucun problème avec cette pilule, ma mère la prend aussi et côté libido elle a pas de problème lol

Commentaire

• Dydy

J'ai pris Harmonet pdt deux ans et j'ai pris 10kg sans compter le taux de cholesterol que j'ai eu. J'ai du arreter et prendre cerazette qui a completement mis fin a mes regles (plus de regles)et m'as donner des acnées.En faites tt depens du corp de la personne.Je doit commencer Minidril dc si vs savez des choses sur elle faites moi signe.Merçi!

Commentaire

• Doudouce
            Quant a moi

en parlan de cette pillule ...
            conaissez les heures de retar pour cett pillule qui puissent etre 'conprometan' ?
            jai pri ma pillule 1h30 en retar la semaine derniere ya t'il un risk ?
            merci de repondre
            ps : pour moi pa de prise de poid et MOIN dacné
            pour la bibido par contre ... :-( lol rien de bien importan en tou ca !
            bisous

Commentaire

• Quant a moi
              Délai de retard

bonjour,

pour Harmonet le délai de retard est de 12h, il suffit de prendre le comprimé oubié, et de continuer à la prendre normalement.
              Après 12h, il y a risque de grossesse, il faut donc se protéger autrement les jours suivants jusqu'à la fin de la plaquette.
              Marion

Commentaire

• Délai de retard
                Moi aussi

Moi je prends Harmonet et aucune prise de poid, aucun gonflement des seins, rien a part une légere poussé d'acnée au début c'est tout!

Commentaire

• Coucou

coucou !! alors ça fait bientot 2 ans que je prends harmonet et sincèrement elle est géniale !! moi jvoyais pas de problème avec cette pillule ( si ce nest quelle nest pas remboursable mais bon). Je n'ai pas pris de poids au contraire j'en ai perdu ( je ne sais pas vraiment si ça vient de la pillule ou pas !!) mais moi je l'aimais vraiment bien elle est bien efficace niveau contraception, et perso elle ne donne pas l'acné!! mon médecin m'a fais changer pour une pillule remboursé ADEPAL je verrais bien si elle est mieux qu'HARMONET !!! mais perso ta pas de soucis a se faire ! mais en meme temps c'est chaqu'un apres! chaque personne réagit différemment !! en tout cas je sais que ces 2 pillules ne s'utilise pas quand tu fume ! voila a bientot bizous

Commentaire

• Reaction a harmonet

moi je l ai prise pendant 10ans sans aucun soucis
                    je souffre de probleme d endometriose et elle me convenait tres bien
                    il y a 15 jours je me suis mise a gonfler 10kg en 5jours je faisais de la retention d eau ....
                    apres une hospitalisation et les divers examens medicaux il en est sorti que mon oedeme generalise etait du a ma pilule
                    j ai du la stopper sur le champ et me suis mise a degonfler
                    pour l instant je suis sans pilule en attendant d evacuer les

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité