publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !! pilule et arrêt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !! pilule et arrêt

Salut les filles !
    J'ai un petit doute concernant la prise de pilule et les règles. En fait j'arrête ma pilule le vendredi et mes règles n'arrivent que le mardi, normalement je suis protégée même pendant ces jours là. Je la reprend le vendredi d'après alors que j'ai encore mes règles (c'est la fin). Est-ce que je ne devrais pas décaler de 4 jours pour avoir mes règles pile poil pendant que j'arrête de prendre la pilule ?
    Merci de m'éclairer sur cette question.
    Bizzz

• Non !

C'est tout a fait normal puisque tu dois prendre 1 plaquette ou il n'y a que 21 comprimés.
    Tu ne dois pas décaler sinon la tu risques de n'etre plus protégée.

Voilou

Commentaire

• Non !
      Merci !

Merci beaucoup pour ta réponse !!
      Je flippais un peu parce que, en fait ça fait un moment que je la prends mais maintenant on ne met plus de préservatif avec mon copain donc voilà... Avant je me disais qu'il y avait toujours le préservatif, mais là ça me fait bizarre !
      Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité