publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte dès le premier rapport?...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte dès le premier rapport?...

Bonjour!

Depuis des années, je prend la pilule Diane ( suite à un traitement hormonal). Néanmoins, je n'avais jamais eu de rapport sexuel avant ce samedi 1er octobre de cette année . Il y a donc 3 semaines environ...
    ce jour là, j'étais au quatorzième jours de mon cycle menstruel .
    Je sais que c'est à cette période que j'ai le plus de risque d'être enceinte et mon copain n'avait pas de préservatif .
    Cette semaine, je devais avoir mes règles, mais toujours rien...pourtant, j'ai bien pris ma pilule, cependant, avec les études, stresse de la rentrée...j'ai probablement parfois décallé les prises du contraceptif...

Cette première expérience sexuelle a été très douleureuse, j'ai saigné pendant des jours et eut vraiment très mal lors de l'acte....celà peut-il expliquer le retard de mes règles?

Quand pourrais je faire un teste de grossesse?

Merci d'avance

• Décalé comment?

Bonjour,

De combien de temps as-tu décalé tes prises de pilules? Pour Diane il faut vérifier sur la notice, mais en général si tu n'as pas dépassé 12h de retard, c'est bon, tu ne risques rien.

Sinon, que ce soit ton premier ou ton 50e rapport importe peu, il peut suffire d'une fois pour risquer de tomber enceinte.

Pour les saignements que tu as eus, il sont sans doute liés au fait que c'était la première fois pour toi. Mais n'en ayant pas eu pour ma part, j'ignore s'il est normal que ça dure plusieurs jours...

Pour toutes tes questions je te conseillerais de prendre rdv avec ton gynéco ou au moins de l'appeler...

Enfin, ne t'inquiète pas outre mesure, J14 ne signifie (enfin je crois) pas grand chose quand on prend la pilule...

Tiens nous au courant

bises

Commentaire

• Coucou toi

tu peux faire un test de grossesse dès le premier jour supposé des règles ( je crois que c ca, dsl ca fait longtemps). déja tu seras rassurée de ce coté là. Puis retournes voir ton gynéco, qd tes règles seront là probablement décalée oui ca arrive aussi, pour un rdv et peut etre une autre pillule, celle ci était pour tes pb d'ado maintenant c'est une contraceptive qu'il faut. Et puis la prochaine fois faut mettre des prévservatifs ma belle sinon tu n'as fait fini d'etre inquiète! alors cet am , tu files à la pharmacie!!! bon we, bisous .

Commentaire

• Décalé comment?
        Merci!

bonjour!
        merci pour vos réponses!
        Cet après midi, je vais filer à la pharmacie et faire le test!
        sinon, j'ai comme des petites douleurs au niveau du bas ventre, comme quand j'ai mes règles, est-ce que ça signifie quelque chose?
        Pour la pilule, je pense toujours avoir été plus ou moins dans les heures prévu, jamais plus de 3 ou 4 heures de décalage . normalement, ça doit être bon, donc...en tout cas j'espère...
        Pour ma gynéco, j'ai rendez vous avec elle le 8 novembre, est-ce que ça fait trop tard ou bien est-ce que c'est bon comme date pour une consultation?sinon, je dois aller voir mon médecin généraliste mercredi...à cette occasion je demanderais à faire une prise de sang pour être sur.

Je vous tiens au courant!
        merci encore^^

Commentaire

• Merci!
          Oui...

...demande la PDS et parle lui de tes saignements après rapports

Commentaire

• Oui...
            J'ai fais le test!

Voilà!c'est fais!j'ai fais un test de grossesse et je ne suis pas enceinte!
            le test est fiable à 99%, et comme je n'ai toujours pas mes règles, je vais refaire un test dans 3 jours comme c'est prescrit!....à ce moment là, je serais définitivement soulagée!^^

Sinon, j'aimerai préciser que mon copain avait bien un préservatif, il l'a utilisé, mais j'avais atrocement mal!sans, ça allais beaucoup mieux ( je précise que j'étais vierge) et comme je prend la pilule je me suis dis que c'était bon...

Voilà!demain je recommence un cycle....et là, je vous assure que je vais chronométrer les prise de pilule!^^

Merci encore à tous!

Commentaire

• J'ai fais le test!
              J'ai mes règles, donc...

...donc, je ne suis définitivement pas enceinte!^^
              me voilà rassuré!

Par contre, comme je prend la pilule Diane 35, j'ai cherché à en ... sur cette pilule et je me suis apperçue qu'elle est plutôt sujet à polémique!je ne savais pas!
              du coup, je vais voir avec mon gynécologue, ce qu'il en pense...

Bref!j'ai appris beaucoup de choses sur ce site et espère ne plus me faire avoir avec mon copain!

encore merci à tous!^^

Commentaire

• ....
                Je ne savais pas!!!

Poussière, tu viens de m'apprendre quelque chose!je ne savais pas qu'il fallait attendre 23 jours si on prend la pilule!

De toute façon, maintenant, j'ai mes régles donc c'est bon!....non?...(j'me méfie maintenant!^^)

Merci en tout cas de me l'avoir précisé!^^

Commentaire

• Merci
                  !!!

...bon, ben je ferais le test alors...moi qui pensais que c'était sûr maintenant que je ne suis pas enceinte!!!...ça va encore être un coup dur pour mon copain là!...

Merci pour cette info Poussière!

So.^^

Commentaire

• !!!
                    On dit vraiment n'importe quoi ,

Ceux sont de vraies régles la pilule sert à rendre imperméable les parois vaginales aux spermatozoide au moment de l'ovulations le fait d'arrêter lea pillule 7 jours avt permet au corps de revenir au taux hormonal normal avant l'arrivée des règles, la prochaine prend des préservtifs car la pillule ne te protège contre le SIDA et les MST !!

Commentaire

• On dit vraiment n'importe quoi ,
                      Excellent

tu fais remonter un post du mois d'octobre pour toi même raconter n'importe quoi
                      désolée je trouve ça marrant...

tu prouves là que tu ne sais absolument pas comment fonctionne une pilule
                      il n'y a pas d'ovulation sous pilule demoiselle car les ovaires sont au repos donc pas de cycle folliculaire et tout le reste

et les règles sous pilule sont artificielles
                      des saignements de privations si tu préfères pour faire croire à la femme qu'elle a toujours ses règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité