publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essaye l'anneau vaginal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essaye l'anneau vaginal?

Bonjour
    Je dois mettre dans 2 ou 3 jours mon premier anneau vaginal. J'ai des inquiètudes par rapport à la gène que cela peut engendrer. Et pendant les rapports est-ce qu'on le sent? et le conjoint?
    Bref si quelqu'un a déjà essayé, merci de répondre à mes interrogations.
    Biz

• Moi

et c'était l'horreur. Je l'ai enlevé au bout de 3 jours tellement j'avais mal aux seins... Pas de calins avec chéri car je me sentais trop trop mal. J'ai trouvé ça super difficile à enlever.
    Dendappa

Commentaire

salut
      moi j'en suis a mon deuxieme mois avec l'anneau...
      il y a un post sur ce forum : nuvaring le bilan ou tu trouveras pleins de conseils et pleins de temoignages
      pour ma part, les premiers jours ont ete "difficiles" car je flippais un peu, je me posais trop de questions...
      en fait c'est super simple a mettre et a retirer
      j'ai un vagin trop court donc il descend de temps en temps mais il ne sort jamais, je le sens a l'entree et souvent car je me trouve dans une mauvaise position. mais ce mois ci pas de soucis, je suis rodee!!
      par contre, en ce qui me concerne, je l'enleve pour les rapports car ca me genais (plus psycho qu'autre chose) mais au moins j'y pense plus... tu as le droit de le retirer 3h maxi par jour
      de toute facon, on reagit toutes differemment comme pour une pilule... je n'ai pas eu mal aux seins...
      je vais faire remonter le post afin que tu puisses le lire

Commentaire

merci a toutes d'avoir répondu
        je mets mon 1er anneau vendredi
        je vous tiens au courant...

Commentaire

• Trop bien!!!

ça y est j'ai mis mon premier anneau hier matin.
          Encore plus facile qu'un tampon!!! trop cool !
          Je n'ai toujours pas eu de rapport avec , je vous dirai ce qu'il en est par rapport à la gêne ... en tous cas pour l'instant pas d'effet secondaire... on vera dans l'avenir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité