publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena ou méthode naturelle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena ou méthode naturelle?

Bonjour à toutes,
    Voilà je suis nouvelle et je suis un peu perdue dans le choix d'une contracaption.
    J'ai deux enfants et depuis mon accouchement je n'ai plus rien pris comme contraceptif(depuis 9mois).
    Ma gynéco me conseille Mirena car je suis hyperfécondable donc on doit faire hyper attention!
    J'ai envie de rester le plus nature possible mais les méthodes naturelles de contraception me sembles incertaines et j'ai peur de tomber enceinte très vite.
    Dans un autre sens un implant me fait aussi peur.
    Bref je pataûge et je sais plus vers quoi aller.
    Si vous pouvez me donner des conseils ou m'expliquer votre vécu j'y verrai peut être un peu plus clair.
    Un grand merci à toutes

• Rép
    Merci pour les infos

Un grand merci pour les infos
    C'est la methode que tu utilise?
    Depuis combien de temps?
    Ce n'est pas trop contraignant de tester ses urines tous les matins?
    Je dois vraiment me poser et bien réfléchir avant de me lancer.
    C'est vrai qu'avec le stérilet il est là et on a pas à se soucier quand on est fertile!
    Je termine l'allaitement de mon fils de 9mois donc je suppose que je devrai faire attention les trois permiers cycles.
    Le problème avec les forums c'est qu'on a des avis et- et qu'après on ne sait plus quoi en penser!
    En tous cas merci d'avoir consacré de ton temps pour me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité