publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minesse?



    Mon medecin m'a prescrit la pillule minesse, et il me dit, tu la prends semaines a partir du er jour du cycle, tu arrete pdt 7 jours et ensuite tu reprends une plaquettr. Or ce sont des plaquettes de 28 comprimés donc il s'est trompé non...? Este ce que cette pillule fait grossir? vous pouvez m'en dire plus? merci.

  • Meme problème



    Bonjour à toutes !
    Voilà, j'ai le meme problème que memel59580. J'ai eu une consultation de 5mn chrono (auscultation gynécologique comprise) et mon (nouveau, c'est une longue histoire) gynéco m'a dit de l'arreter aussi pdt 7j mais il est allé tellement vite que j'ai du mal à comprendre après coup. Donc 2 questions:

    - la plaquette contient 28 comprimés, est-ce une erreur du médecin? (si j'ai bien compris la notice, il ne faut pas arreter entre 2 plaquettes)

    - s'il faut bien arreter pdt ces 7j, dois-je reprendre le prochain comprimé LE 7ème jour ou laisser passer 7j puis reprendre au 8ème?
    Grand merci aux "minessiennes" qui me répondront...

    Commentaire


    • Salut
      Aiee!!!



      effectivement
      ...
      et j'ai une autre question..enfait depuis l'age de 13 ans je faisait du 85 F, et il y a un an j'ai commencé a pedre et je suis arrviée a 85DD, vachcment contente, et la je suis a mon 6e jour de minesse, je pense que c'est le responsable, et j'ia un sein qui a grossipar rapport a l'autre!! je me sens trop mal....est ce que ca risque de continuer, je veu pas revivre la galere que j'ai vecue, si ca continue a grossir j'arrte la pillule et vive les capotes parceque c'etait invivable pour mes 50 kg et mes 1m57....

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité