publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triella? enceinte ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triella? enceinte ou pas?

Bonjour!
    j'ai 19 ans et je prends la pilule triella depuis un mois avant je prenais la mercilon.
    Lors de l'arret de la plaquette je n'ai pas eu mes règles du moin j'ai reçu 2 gouttes très transparente. Dois je considérer ca comme des règles?
    J'ai fais de test de grossesses negatif. j'ai envie de vomir et j'ai pris de la poitrine. j'ai donc 12 jours de retard et j'ai repris ma deuxième plaquette normalement.
    Suis-je enceinte? ou est ce dûe à la pilule.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Rép

si tu as bien prit ta pilule tu ne peux pas etre enceinte.c'est la pilule qui provoque tes nausées.si ça persiste consultes et changes de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité