publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles, aidez-moi !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles, aidez-moi !!!

Bonjour,

je ne prend pas la pilule mais je fais l'amour avec mon copain. Enfin il se retire au bout de quelques vas et vient et après on se masturbe mutuellement.
    Un jour après notre dernier rapport, j'ai eu mes règles normalement. Nous n'avons pas refait l'amour depuis mais je n'ai pas mes règles j'ai une semaine de retard.
    Est-ce normale?
    à bientôt

et merci

• Moi !!
    Même si

j'ai eu mes règles juste après? On m'a dit que l'ovule ne vivait pas longtemps sans êter fécondée et donc j'ai "fait l'amour" (il y a bien pénétration mais genre juste quelques vas et vient) avec mon copain la veille du début de mes règles. Je les ai eu pendant 5jours, normalement.
    Merci poussières!

à bientôt

Commentaire

• Même si
      Oups

j'ai oublié de dire qu'en ce moment j'étais préoccupé par bcp de choses. Est-ce que cela peut jouer?

merci

Commentaire

• Moi !!
        J'ai lu

sur le forum que la période de fécondité était enter les deux jours avant l'ovulation et les deux jours après. J'ai eu ce mini rapport la veille de mes règles. Tu crois qu'il y a qd même un risque? Et puis, je suis stréssée en ce mmt et ça doit pê jouer. J'arrive pas à ne pas me calmer lol. je revois mon copain ds 1 semaine après un mois et demi de séparation

Adiez moiiiii !!

merci beaucoup!

Candy

Commentaire

• J'ai lu
          Oui

y'a un risque. Une femme peut tomber enceinte du 1er au dernier jour de son cycle.
          De plus, un coup de stress ou de fatigue et tu peux avoir une double ovulation.
          Va faire un test de grossesse et utilise un moyen de contraception. Au moins des préservatifs car c'est la SEULE protection contre le SIDA et les IST.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité