publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos témoignages stérilet cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos témoignages stérilet cuivre

Bonjour,

Je porte actuellement un stérilet Mirena et j'ai', comme beacoup, certains incovénients comme règles totalement anarchique (après une disparition de quelques moi) et acné (pour les principaux). Je voudrais donc me faire poser un stérilet en cuivre.

Pouvez-vous me donner vos temoignages, les inconvénients, les avantages, les effets indésirables que vous avez ressentis.

Merci beaucoup.

• Up

Mon problème vous passionne !!!

Up UP UP

Commentaire

• Je viens juste de...

m'en faire poser un (hier) le Gynelle 375. Donc je n'ai pas trop d'experience pour l'instant... Cependant, si tu as déjà des règles anarchiques avec un stérilet au oestrogènes, je pense qu'avec un stérilet cuivre ça n'arrangera pas la situation (voir au contraire !). Mais parles-en à ton gygy. Sinon il y a plein de post à ce sujet qui pourrons te renseigner si tu cherches un peu.
      Bises ...

Commentaire

• Pas de solutions miracles !

j'ai eu à une époque un stérilet cuivre, c'était pas l'anarchie au niveau de mes règles, mais petit cycle de 22 jours, et surtout règles hémorragiques et hyper douloureuses et puis attention si tu prends des anti inflammatoires ou certains antibio tu n'es plus protégée

je l'ai enlevé et ai repris la pillule et mes migraines sont revenues ; migraines atroces

je me suis fait posée MIRENA il y a quelques mois, les migraines sont toujours là mais un peu moins fortes, mes règles c'était l'anarchie les 2 premiers mois maintant ca va à peu près, plus de douleurs, pas d'abondances (il parait qu'ils vont disparaitre et du coup les migraines aussi, donc j'attends) mais comme toi problème d'acné et j'aime pas

quelles solutions choisir ?

les hommes devraient s'y mettre, toujours nous qui avont les contraintes

si tu as des questions

bonne journée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité