publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: je supporte pas de prendre des hormones, que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: je supporte pas de prendre des hormones, que faire ?

ca me rend depressive, irritable, grosse et j en passe...

alors ma seule contraception actuellement c est le preservatif... ajoute a la pilule du lendemain parfois...

y a t il une autre solution?

• Stérilet

Je pense que le stérilet en cuivre est la seule alternative, pas d'hormone sinon le préservatif comme tu le dis. Mais attention, il faut tout de même que tu ais un partenaire régulier et si tu n'as jamais eu d'enfant, fait il encore que ton gynéco soit d'accord pour te le poser, ce qui est plus rare.
    Bon courage à toi
    Brode

Commentaire

• Up

sil vous plait

Commentaire

• Ben

comme l'autre personne l'a dit, stérilet au cuivre, une copine en est très contente.

moi depuis l'arrêt de la pilule, je combine (et vais combiner), observation du calendrier, de la glaire, éventuellement la température (je doute être assez disciplinée pour ça, mais au moins quelques mois, pour voir comment je fonctionne) et diaphragme, et préservatif en ultra dernier recours :fou:

c'est un peu rébarbatif peut-être, mais qu'est-ce que je me sens bien au naturel

Commentaire

• Ben
          Je précise

quand même, je suis en couple depuis 8 ans, donc relation stable et "fréquence" gérable

Commentaire

• Des alternatives

si tu es sérieuse et appliquée : les méthodes d'auto-observation ( billings ou températures ou combinée). Elles donnent de très bons résultats à condition de se former et de bien respecter les directives. Nous utilisons la méthode billings depuis le début de notre mariage et en sommes totalement satisfaits. Je n'ai évidemment aucun effet secondaire. Mon mari s'accomode très bien de l'alternance de périodes d'abstinence et de galipettes à gogo. Notre dernier enfant (qui ne sera pas le dernier) a presque 3 ans !

Commentaire

• Des alternatives
              Euuuuh...

quand je suis pas celibataire l abstinence c impossible pr moi, desolee

Deja que jai du mal a tenir pendant les regles

Commentaire

• Ben
                C'est quoi

le diaphragme?

Commentaire

• Euuuuh...
                  Tu peux faire l'amour

pendant tes règles, y'a strictement aucun soucis.. Juste un problème technique de taches de sang possibles...
                  Dendappa (aussi contre l'abstinence quand on est en couple.... :fou: )

Commentaire

• C'est quoi
                    En gros

c'est une sorte de capuchon pour le col de l'utérus ça s'enfile facilement et tu peux le mettre jusqu'à 2h en avance. Faut le retirer 6 après, pas avant, et pour mettre plus de chance de son côté, faut l'enduire de spermicides. Je l'ai juste essayé chez la gynéco (qui doit définir ta taille), je l'ai pas senti du tout. L'homme devrait pas le sentir, mais y'a une part de psychologie, alors je lui dirai pas quand je l'aurai, pour voir

Commentaire

• Tu peux faire l'amour
                      Je sais

mais perso pendant les regles j aime pas faire l amour...

alors si en plus faut que je me retienne pendant l ovulation, moment auquel j ai le plus envie, c est pas la peine!

Commentaire

• Tu peux faire l'amour
                        Dendappa : on n'est pas des animaux

Vous baisez TOUS les jours, vous ?
                        Nous, y'a des jours où on sait se dire "je t'aime" sans copuler. Tu sais pourquoi? Parce que nous sommes des êtres humains et que nous sommes doués d'intelligence et de parole ...

Commentaire

• Sans vouloir t'offenser

tu dis que c'est au moment de l'ovulation que tu en as le plus envie. Mais , si je ne m'abuse, tu prends la pilule : donc tu n'ovules JAMAIS !

Commentaire

• Dendappa : on n'est pas des animaux
                            Pardon

C'est à moi que tu parles. Si TOI, tu BAISES, bah moi, je fais l'amour. Donc, grosses différences. Toi, tu dis vivre naturellement mais tu frustres ton corps.
                            Désolée mais pour moi, tu es aussi menteuse que les nanas qui se disent vierges mais pratiquent allégrement sodomie et fellation...
                            Dendappa

Commentaire

• Sans vouloir t'offenser
                              Je prends pas la pilule

je me contente du preservatif

j aimerais un moyen encore plus sur

Commentaire

• Dendappa : on n'est pas des animaux
                                :d

Quelle jalousie

Commentaire

• Pardon
                                  Ouah sy-va

elle ne fruste pas son corps !! Justement elle le controle.
                                  en plus l'avantage de l'abstinence en couple c'est qu'apres les retrouvailles sont intenses !!!
                                  c'est toi la menteuse finalement car tu oses prétendre des dires qui ne sont pas fondés...cf les posts ou je ne me suis pas géné de te répondre....

PS: c'est pas toi qui disait que meme pdt les regles on pouvait tomber enceinte ??? celle ki a écrit le post d'origine ne prend pas la pilule....

Commentaire

• Euuuuh...
                                    Bah

si t'es incapable de te retenir pendant la période d'ovulation, ben tu prends un préservatif. Y'a pas de méthode miracle (tous les jours des câlins sans risque 0, ni contrainte, ni effet secondaire), faut arrêter de rêver.

Je voudrais juste rajouter que les personnes qui pratiquent les méthodes naturelles à 100% (= sans aucun autre moyen de contraception), donc qui respectent leur corps et l'environnement (ben vi, pas d'hormones ni de latex dans la nature!!!), je trouve que ça mérite... le respect justement!

La frustation peut se compenser, y'a plein autres façons de se faire du bien. Et si ça vous semble impensable, soit, mais de grâce, arrêter de dénigrer ces personnes avec des propos puériles (je ne parle pas vraiment à toi 7kraina mais je profite juste de ton post pour ramener ma fraise )

Commentaire

• Je prends pas la pilule
                                      Ok

si tu ne prends pas d'hormones de synthèse, alors oui, le désir est le plus fort au moment de l'ovulation (la nature est bien faite)! Sans rancune ?!!!

Commentaire

• :d
                                        Jalouse de quoi ?

Ma sexualité va très bien , merci! Je ne suis pas jalouse d'une personne qui se croit aimée d'un homme qui ne la respecte pas entièrement, puisqu'il la souhaite disponible à son désir en permanence, sans tenir compte du rythme de sa fécondité...

Commentaire

• Pardon
                                          Mot employé à dessein

j'ai employé le mot "baisé" à dessein, pour te faire prendre conscience de l'énormité de tes arguments. Pour toi, il n'y a que le coït qui te permet d'établir une relation amoureuse avec ton mari ou quoi?
                                          Vous ne pouvez pas vous retenir 1 ou 2 jours? Ca ne vous arrive pas d'avoir du plaisir à être ensemble pour diner, lire, bricoler, marcher, rire, parler??? Nous, si. Notre amour s'exprime de différentes manières, la sexualité est un paroxysme de la relation amoureuse, mais elle ne se réduit pas à cela.

Commentaire

• Jalouse de quoi ?
                                            Morte de rire :d

Et ca t a jamais effleure l esprit que je puisse etre plus demandeuse que mon mec?

Tu dois pas beaucoup prendre ton pied vu la maniere dont tu parles du sexe... Je te plains !

Commentaire

• Mot employé à dessein
                                              Tu sais ma grande :d

Tu peux baiser trois fois par jour, aller au cine avec ton homme, rigoler avec lui, qu il soit attentionne avec toi, tout ca en faisant l amour 3 fois par jour !
                                              Si si je te jure !!
                                              Ma pauvre

Commentaire

• Tu sais ma grande :d
                                                Lol

c'est toi qui es le plus à plaindre...
                                                Meme pas foutue de respecter la vie des gens... si tu baises tous les jours et meme plusieurs fois dans la meme journée, tant mieux pour toi mais je suis convaincue que tu n'as que de la gueule, que les mecs couchent avec toi juste pr se soulager les testicules....

Commentaire

• C est ca oui...
                                                  Merci à toi

je suis juste énervée contre ces filles qui se croient tout permis alors que boulipouc ne proposait qu'une alternative, elle s'est faite "agressée" alors je lui communique du soutien...

PS : J'ai lu certains de tes posts, je trouve que tu es de bien meilleur conseil que Dendappa...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité