publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pti souci pillule aider moi !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pti souci pillule aider moi !!!

Alors voila mon probleme j'ai commencé la pillule le 1er jour de mes règles j'ai pris les 21 comprimé de la plaquette et je me suis arreté pour les 7 jours comme m'avais dis le docteur. Je devais recommencé ma plaquette ce soir mais je viens de me rendre compte d'une grosse bétise en relisant la notice dedans il est indiqué que la pose se fait entre deux plaquette et moi j'ai pas fais ca et j'ai mal compris mon docteur !!!

La je suis un peu perdu est ce que je dois recommencé a prendre ma deuxième plaquette le premier jour de mes règles ou alors je fais quoi ???

Je tiens a signaler que en arretant ma pillule pour mes soi disant 7 jours d'arret, 3 jours apres j'ai eu mes règles est ce normal ??

C'étais la première fois que je commencé un contraceptif (Trinordiol) je suis un peu maladroite sur ce coup !!!

• Où est l'erreur ?

Je ne comprends pas quelle erreur tu dis que tu as faite ? D'après ce que tu dis, tout est bon : une plaquette de 21 comprimés commencée le 1er jour des règles, puis arrêt de 7 jours, donc tu reprends le 1er comprimé de ta 2e plaquette 7 jours après le dernier. Et tes règles qui arrivent 3 jours après le dernier comprimé c'est tout à fait normal aussi.

Commentaire

• Où est l'erreur ?
      Oufff!!!

Merci de ta réponse je sais pas ce que j'ai lu mais j'ai lu de travers!!!! lol

Merci quand meme ca me rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité