publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi , question importante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi , question importante

bonjour,

voila ma tite histoire ( regle le 14juillet )g eu un oubli de pillule au mois de juillet et un rapport a risque quelque temps apres(28juillet). puis au date presumé d regles, g eu des pertes brunes

alors g fai un test le 24 aout negatif, une psd le 5 sept negative (et apres mes regles sont arriver a la date prevu le 7 septembre).

après malgré tt ca g encore mal au sein et au ventre de temps en temps alors g refai une pds qui c trouvé negative le 13 octobre.

et g été rassuré ms g eu un rapport non protégé et sans oubli de pillule ms qui c deroulé pendant la semaine d'arret de la pillule .
    existe til des risques d'etre enceinte ?

MA PRISE DE SANG LAURAIT ELLE DETECTER SI G T enceinte? OU EST CE QUE C TRO TOT.

je dois avoir mes regles le 31 octobre alor je croise les doi.

est ce possible que je sois ENCEINTE ? CAR AUCUN OUBLI SAUF AU MOIS DE JUILLET.

Merci de vos reponses(g un cycle de 27jours)

bises

• C'est bon

rassure toi si tu as bien pris ta pilule sauf en juillet tu n'es pas enceinte ça se serai vu dans la prise de sang et tu serai enceinte de 3-4 mois,la prise sang est on ne peut plus sure! aucun risque de tomber enceinte pdt la période d'arrêt tu imagine les prises de têtes^^.
    ton oubli étiat de cb d'heures en juillet ?
    tu es protéger dès que tu recommence une nouvelle plaquette mais je ne comprend pas pk tu dis que tu as un cycle de 27 jours si tu es sous pilule ton cycle d'avant n'a plus lieu de compter, et en général c'est 28 jours sous pilule non?????

a mon avis les douleurs aux seins t au ventre c soit psychologique soit une réaction à la pilule
    bises

Commentaire

• C'est bon
      Merci de ta reponse

ca me rassure beaucoup,
      oui g un cycle de 27 jours car je prend ma pillule pendant 20 jours et je l'arrete pendant 7 jour
      dc aucun risque que je sois enceinte tant mieu alors ca me rassure

moi oubli étai d'environ 14h ou plus ( je prend diane 35 j doi prendre ma pillule au plus tard 12h )

et je voulai aussi savoir en ce moment j me protege car avant hier g eu un peu la diarrhé 2h apres ma prise de pillule et dc j croi que je dois me protégé jusqu'a la prise d'une autre plaquette c ca ?

BISE

Commentaire

• Merci de ta reponse
        Oui

c ça mais c en cas de très forte diahré ou de vomissements, il y a peu de risuqe mais il vaut mieux prévenir que guérir
        je prend la même que toi (pilule) mais il y a 21 pilule et 7 sept jours d'arrêt non dc 28 en tout ?recompte tu verras
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité