publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril et vomissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidril et vomissement

salut tout le monde, je prend la pilule minidril depuis 2 semaines. Depuis 2 jours j'ai la gastro et je vomis tout ce que j'avale y compris la pilule ( je pense), ya t-il un risque? est-ce que je dois me protéger?
    De plus, depuis l'arrêt de mes règles j'ai des pertes marrons en petites quantités et ça s'arrête pas, tous les jours j'en ai. Je comprend pas, si quelqu'un peut bien m'éclairer ce serait très gentil.
    Merci les filles

• Si t'a jamais eu ce soucis

juste aprés la prise de cette pillule alors faut arreter de la prendre et voir avec un gynico pour te prescrire une qui te vas

moi je prends la meme et ce n'est que le premier mois et ça me provoque des douleurs au seins et l'impression d'etre fatiguée , ça m'emmerde grave mais suis obligé de la prendre tt le mois de sorte que j'aurais pas un probleme de cycle

Commentaire

• C'est clair

que si tu vomis, ta pillule est completement inefficace. Il faut donc te proteger autrement!

Commentaire

• Up
        Merd...

j'ai u un rapport non protégé... je suis peut-être tombé enceinte alors? Alors si je le suis à la fin de ma première plaquette je n'aurai pas mes règles, ou je les aurai quand même?

Commentaire

• Salut
          Merci

je vais faire une prise de sang, merci de tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité