publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et libido...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et libido...

Bonjour les filles!

Je me pose des questions par rapport à mirena en ce qui concerne la libido... avant d'avoir mes enfants tout allait bien pas de problème. Puis ma fille est arrivée il y a 2,5 ans après l'accouchement j'ai mis du temps avant de reprendre les rapports et il faut bien dire ce qui est ce n'était pas fréquent du tout, loin de là, 1 ou 2 fois sur le mois. La pénétration ne m'attirait vraiment plus. Puis je suis retombée enceinte suite à un oubli de pilule. Du coup, c'était pire pcq enceinte je n'ai aucune envie du TOUT. La montée de libido au second trimestre moi connais pas! Après mon accouchement j'ai repris la pilule comme avant et en août, ma gyné m'a mis Mirena. Le truc c'est que depuis ma libido ne cesse de monter. J'ai tout le temps envie de faire l'amour avec mon mari. Le pauvre (ou plutôt le veinard) il ne me reconnaît pas. Mais ce n'est pas pour le déplaire biensûr! D'autant plus, que je passe mon temps dans les boutiques dans le rayon lingerie pour trouver la tenue qui va l'émoustiller...
    Pensez-vous que cela est dû aux hormones?
    Cela vous est-il aussi arrivé? si oui, cela s'estompe-t-il ou bien c'est perpétuel?

Merci de vos réponses

Sabrina

• ...

up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité