publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine aidez-moi

Voilà, ma gynéco me change miniphase pour jasmine car je suis extrêment gonflée. Jasmine aurait des vertues durétiques et m'aiderait à dégonfler. Cependant je reste sceptique, j'attends vos avis et témoignages.

• Va sur..

va sur ce lien tu verras http:/ ... esculape.com/gynecologie/jasmine.html apparemment il n'y aurait pas de quoi t'inquiéter!!

bisous!!!

Commentaire

• Va sur..
      Merci

Mais je viens de lire pas mal de post et ce n'est pas vraiment terrible. Tu vas me dire que toutes les femmes ne réagissent pas pareil soit mais moi qui voulait me débarasser des hormones ce n'est pas gagné. Quitte à rester aux hormones, je vais essayer l'anneau, peut être que les effets indésirables sont moindres étant donné que les hormones ne passe pas dans le sang. A voir

Commentaire

• Merci
        Rép

n'écoutes pas toutes les bétises qui se disent.

au lieu de te jeter sur un contraceptif que tu ne connais pas, tu ferais mieux d'écouter ton médecin, c'est lui le pro, pas toi.essayes jasmine tu verras bien. elle est effectivement duiérétique.moi je l'aprend mais pour des raisons différentes donc je ne peux pas te dire vraiment.
        tu ne veux pas qu'on te dise que tout le monde est différent alors qyue c'est vrai, on ne peut pas savoir à l'avance comment tu réagiras face à cette pilule.pour savoir, faut l'essayer.

ou as tu entendu que les hormones de l'anneau ne passent pas dans le sang? là aussi, c'est faire preuve de naiveté.

ne t'inquiètes pas! esayes jasmine et tu verras, tu en seras peut etre super contente.

Commentaire

• Rép
          Rep

Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas pourquoi ma gynéco ne veut pas me poser de stérilet, je suis soi disant trop speed le problème c'est que j'ai toujours été comme ça et que ça ne changera pas. Elle ne me connaît pas et permet d'avancer des propos, en plus je suis allée la voir car je ne voulais plus prendre d'hormones et elle me donne jasmine à prendre, je n'y comprends plus rien. En ce qui concerne Jasmine, j'ai pris rendez-vous avec ma généraliste qui me connait bien et qui me donnait miniphase, je vais voir ce qu'elle en pense.
          Jasmine pourquoi pas mais si c'est pour prendre 4 kilos dans le mois j'en ai déjà 4 en trop et puis franchement une pilule durétique ça se saurait non !!!

Commentaire

• Rep
            Reponse

bonjour, moi je prend jasmine depuis 3 ans et elle m'a fait perdre les 12 kg que j'avais pris avec minesse et par la suite j'en ai perdu 3 autres! je fais de la retention d'eau et cette pilule m'a beaucoup aidée . mais cette pilule apparement ne convient pas a tout le monde! il faut que tu fasses une prise de sang pour trouver une pilule adaptée a ton cas!!

Commentaire

• Rép

ta gygy ne voulait pas de donner une autre méthode de contraception?

alors écoutes.ce que tu peux faire c'est essayer jasmine, tu verras bien si elle te convient, après tout, qui ne tente rien n'a rien.elle est sensée etre duirétique c'est vrai alors flippes pas comme ça, ça ira.bon évidemment tout le monde réagit différemment.

essayes là pendant 3mois, tu seras fixée là au moins.si tu vois que t'as pris des kilos alors tu vas voir ta gygy tu lui dis ce que tu veux.si elle veut pas, tu lui expliques... ou tu vas voir un aute gygy tout simplement.

Commentaire

• Reponse
                Jasmine

m'a fait perdre 2 tailles de vetements pour rien au monde
                je la changerai

Commentaire

• Reponse
                  Oui

Je vais faire un essai de 3 mois on verra bien si je perds tant mieux, si je ne perds pas tant pis tout ce que j'espère c'est ne pas prendre de poids c'est vrai comme le dit Bibie 83 chaque personne réagit différemment alors on croise les doigts et on verra bien.
                  Brode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité