publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mélodia aux etats-unis ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mélodia aux etats-unis ???

Bonjour,

L'une d'entre-vous saurait-elle s'il est possible de se procurer la pilule MELODIA aux Etats-Unis ? Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me répondre : je pars bientôt vivre aux USA, et j'aimerais savoir si je vais devoir changer de pilule ou pas.

Merci d'avance !

• Je prends aussi melodia

et la dernière fois, j'ai eu du mal à la trouver en belgique alors aux USA ??? A ta place, je demanderai à ton gyneco qu'il fasse une exception et qu'il te donne une ordonnance pour 1 an (6 mois renouvellable). Cela te laissera le temps de trouver un autre medecin là bas par le bouche à oreilles pour qu'il te donne un équivalent américain.
    Bon voyage et bonne continuation pour cette nouvelle vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité