publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question!!!!

Salut....Jai coucher avec un gars 1 jour avant mes periodes... on a utilisé un condom et je suis sur la pillule... mais jen avais oublier 2 durant le mois mais je les ai pris avant les 12 heures.....!!
    Le lendemain, jai eu mes periodes comme prevue... mais je sais pas.. jarrete pas de me demander si je pourrais etre enceinte..C p-e con comme question... mais jsuis la genre de personne qui ce stress!!!!!
    SVP.. jai besoin dune reponse pour me sentir mieux..
    Byebye

• Rassure toi

aucun soucis puisque tes deux oublis ont été pris avt 12 heures et qu'en plus il y a eu capote ^^
    tomber enceinte ne s'attrape pas comme un rhume ^^(mais c pas les m conséquence non plus lol)alors dé-stresse

amicalement bye

Commentaire

• Rassure toi
      Merci

Ben merci beaucoup!!!! Je me sent un peu mieu.. mais jai quand meme hate a mes prochaines periodes.... !! Je crois que je devrais en lire plus sur les moyens de contraceptions et leur pourcentage de protection... Comme ca je stresserais pas comme ca!!!!!
      Byebye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité