publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal et retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal et retard de règles

voilà je prends la pilule adepal scrupuleusement, pas un oubli, et je devais avoir mes règles hier mais toujours rien.
    perso ça ne m'inquiète pas car j'ai remarqué que depuis que j'utilise Adepal mes règles arrivent plus tard (dernière pilule le vendredi et règles le mercredi habituellement sous Trinordiol). j'en parlerai à ma gyneco au prochain RV.

mais c'est mon copain qui flippe, il est persuadé que je ne suis pas protégée pendant la semaine d'arrêt !
    comment lui expliquer que la pilule protège tout le temps ?

• Oups c'est varnoline

j'ai confondu, avant j'avais pris Trinordiol puis Adepal et maintenant c'est Varnoline ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité