publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stéridril.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stéridril.




    Bonjour.
    A la suite de traitements psy abrutissants, il a fallu me changer x fois de pilule car j'avais malgré tout des troubles du cycle, des irrégularités voire des pertes en dehors des "ranianias" qui m'anémiaient (!).
    Le Docteur GILARDI, ma gynéco à Toulon, m'a donc prescrit Stéridril. Mais cette pilule,plus dosée, semble être le dernier recours. Car apparemment, les autres sont pour la plupart non-remboursées...
    Je n'ai jamais eu d'enfant ( :triste: ). Donc, je ne peux avoir de stérilet. Du reste, ça ne règlera pas mon problème chronique et hormonal de cycles irréguliers. L'implant ? C'est cher et pas complètement remboursé par la Sécu. Et au niveau des cycles, il aurait moins bonne influence que la pilule. Le DUPHASTON m'a fait grossir.
    Vu tous les effets indésirables que m'ont causée en particulier les neuroleptiques et certains antidépresseurs, je n'en prends plus. Actuellement, je suis surtout sous anxiolytiques ( Equanil et Lexomil ) et antidépresseur ( Laroxil ). J'ai un psychiatre , depuis peu. Il essaye de me baisser les doses, quitte à convertir mon traitement en médicaments homéopathiques ( Je prends aussi du lithium. ), pour lesquels il est également spécialisé. Déjà, on a arrêté l'Imovane, mon ancien somnifère.

    J'attends vos témoignages que j'espère rassurants. Merci.

  • Houhou ?




    :fou: Up.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité