publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend minulet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend minulet ?

Bonjour,

J'ai appris que Minulet avait arrêter d'être produit, dans les pharmacies ils ne savent pas dire combien de temps cela va durer, si c'est définitif ou pas.

Un pharmacien m'a proposé de prendre Monova à la place. J'hésite car je suis tellement habituée à Minulet (plus de 15 ans d'expérience !) et elle me va parfaitement. De toutes façons il faudra bien que je me décide puisque Minulet n'est plus sur le marché.

Je voulais juste savoir, vous qui preniez Minulet, quelle autre pillule on vous a conseillé en remplacement ?

bises
    Bepsi

• Moi aussi...

Salut moi aussi je viens d'etre confrontée au meme pb que toi. Donc désormé je prends Moneva qui est soi disant l'équivalent de Minulet mais chez un autre labo pharma. Mais la probleme depuis que je ma prends, j'ai de l'acné qui est apparu. D'après Dermato c'est normal, il faut attendre deux cycles environ pour que ton corps s'habitue. Je croise les doigts...
    Sinon me voilà devant un nouveau pb. Je suis sur londres et j'ai oublié de prendre ma pilule.
    Quelqu'un connaitrait un équivalent de moneva chez les bristish?
    Merci

Commentaire

• Moi aussi...
      Je vais essayé

Je te remercie pour ta réponse. Finalement, je n'ai pas pu avoir de rendez-vous chez mon gynéco avant 3 semaines donc ma prochaine plaquette va être Moneva, je te dirai si j'ai aussi eu une réaction. Pour ta question sur la "moneva british" tu peux peut-être la poser sur le forum d'aufeminin anglais, tu auras plus de chance je pense d'obtenir une réponse.

bises
      bepsi

Commentaire

• Déja 4 cycles...

salut,
        j'était sous minulet et j'ai donc rencontrer le même problème que vous en Août.
        Etant en vaccances j'avais oublier ma plaquette j'ai donc du me jeter à l'eau et prendre Monova.

Apart le faite que depuis que je prend cette pilule je l'oublie toujours 1 fois dans le mois...
        j'ai eu le premier mois de grosses palpitations cardiaque mais depuis plus rien
        mon corps s'y est fait donc pas de grosse crainte a avoir c la même composition
        donc même chose

a plus

Commentaire

• Minulet

Je suis dans le même cas que vous. Ne pouvant plus me procurer MINULET, j'ai du prendre MONOVA. Cette pilule a les mêmes caractéristiques que MINULET. Je n'ai aucun souci avec elle. Quant à MINULET, ma gynéco m'avait assurée qu'elle serait de nouveau sur le marché début janvier mais à ce jour, sa production est toujours suspendue. Mon pharmacien a l'air de penser que cela va encore durer. Je pense continuer avec MONOVA.

Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité