publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on arreter sa pilule en milieu de plaquette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on arreter sa pilule en milieu de plaquette?

hello

alors moi c pasdepatience
    J'ai fait une fausse couche il y a une semaine (au bout de 3SG) sans complication sans curetage et controle post FC ok

et ma gyneco m'a obligé a reprendre la pilule
    c horrible je me fais force tous les soirs pour la prendre

j'ai envie de pouvoir repsychotter et je veux retomber enceinte vite VITE
    je sens mon corps tout a fait pret a accueillir bébé (plein de filles ne reprennent pas la pilule après une FC)

le temps parait tellement long surtout quand on a déja été enceinte meme si c que 3 semaines

bref
    ca fait quoi d'arreter la pilule en plein milieu de plaquette????est ce que ca perturbe le cycle?

merci pour vos réponses (ne me dites pas que c pas la mort de reprendre la pilule un mois car c pas vrai c interminable quand le désir est là et en plus partagé!!!)
    bisous
    pasdepatience

• Bah oui

Tu peux arrêter ta tablette n'importe quand. Ca ne pertube rien du tout vu que le cycle est artificiel. Tu auras des règles après l'arrêt mais c'est normal vu que ce sont des règles de manque d'hormones.
    Tu ne risques rien à tomber enceinte après une FC ou juste après l'arrêt de la pilule.
    Profites-en pour changer de gynéco car la contraception ne doit pas être imposée.
    DEndappa

Commentaire

• Bah oui
      Tu as raison

d'ailleurs j'ai déja rendez vous avec un autre gyneco le 3 novembre (je vais quand meme attendre jusque la!!)

c vrai que j'ai pas apprecié qu'elle m'impose la pilule en plus sans explication

merci
      pasdepatience

Commentaire

• Tu as raison
        Je t'en prie

Perso, j'ai changé de gynéco car le mien m'imposait la pilule alors que je voulais un stérilet. J'en ai vu une autre qui voulait me filer l'anneau. Finalement, j'ai trouvé 1 3ème gynéco qui m'a posé mon stérilet et a regretté les vieilleries des 2 autres. Sans oublier que la 2ème m'avait fait remarqué que chez la gynéco, on se met toute nue alors que moi, c'est le haut, puis le bas. Jamais entièrement nue.
        Je pense que si vraiment tu le veux, tu peux sans aucun problème arrêter la pilule ce soir (si, et uniquement si, tu es sûre d'avoir bien fait une FC complète - désolée pour le terme pas génial).
        Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
          Oui j'ai fais les examens

post FC et tout va bien j'ai meme fais un pds et tout va bien
          quoi tout va bien je suis plus enceinte du tout

je vais attendre qqs jours encore histoire de récupérer encore un peu car je suis un peu fatiguée de la FC et j'ai pas envie de perdre encore du sang maintenant

merci
          pasdepatience

Commentaire

• Oui j'ai fais les examens
            Ok

cette fc a au moins 1 bon point : toi ET ton chéri savaient faire des BB... :fou: :fou:
            Rappelle toi bien qu'une FC précoce signifie que le foetus était anormal. La nature fait très bien les choses..
            Dendappa

Commentaire

• Ok
              C gentil

merci beaucoup et oui c vrai que je suis rassurée sur ce point on sait faire les bébés et c pour ca que j'ai très envie de recommencer très très vite!!!

bon weekend
              pasdepatience

Commentaire

• C gentil
                Lol

Déjà si tu as envie de recommencer, c'est super. Certaines femmes peuvent être bloquer après une FC...
                Bon week-end.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X

publicité