publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

bjr a tous que pensez vous de la pillule trinordiol?
    est elle fiable ?
    (ci elle est prise normalement biensur)
    merci a tous

• Re trinordiol

je prends cette pilule et cela fait plus de 1 an maintenant et toujours aucun problème (pour l'instant).moi elle m'a bien aidée cette pilule (j'avais les règles trés trés douloureuses et mon cycle était trés irrégulier) depuis tout va bien je n'ai plus mal et j'ai mes règles à l'h prés. sinon je pense que si elle n'était pas fiable il ne la prescrieraient pas (bien sur il ne faut pas faire d'oubli ...) bref elle est je pense comme toutes les autres pilules aprés il faut voir si tu la supporte ou pas (suivant les filles cela peut changer.

voila bonne aprem

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité