publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse???

bjr, je prends la pillule depuis 3 mois, et jaurais voulu savoir si il ya 1 riske de grossesse si jé dé rapport sexuelle NON PROTEGE avec mon copain durant la pause d'une semaine de la pilule???
    MERCI BCP DE REPONDRE SVP

• Non! la pilule reste efficace durant la semaine d'arret!!

salut!!

tu ne cours aucun risque de grossesse, si tu as pris correctement ta pilule en respectant l heure de prise sans depasser les 12 heures de retard!
    ca depend des pilules le delai de retard, mais en general il faut pas depasser les 12h , certaines pilules autorisent que 3h ...
    quelle a ta pilule?
    va voir le delai autorisé pour ta pilule sur 3w.mapilule.info
    puis clique sur "info pilule"

voili, voilou)

bisous

Commentaire

• Non! la pilule reste efficace durant la semaine d'arret!!
      Merci !!!

je te remerci de mavoir repondu, tu m soulage enormemen, car javé 1 peur bleu de tombé enceinte duran la pause hebdomader de la pilule. oui je la pren de maniere tré reguliere, jé jamé eu doubli é le nom de ma pilule c diane mé j la pren sou forme generik dc j c po si sa fiabilité é tt otan efficace ké lé non generik

biz

Commentaire

• Merci !!!
        Urgent

j'aurais aimer que d'autres personnes donne leur avis de maniere sur et certaine svp, merci les filles
        bizou

Commentaire

• Urgent
          T'as pas lu la notice

ou demandé à ton gynéco?
          Bien sûr que, bien prise, la pilule est efficace pendant les 7 jours d'arrêt. Sinon, elle servirait à quoi???
          Dendappa

Commentaire

• T'as pas lu la notice
            Bahhhhhhh excuse moi

mais je croyais ... été protegé seulement quand on la prenait et c'est tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité