publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule me deregle :s aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule me deregle :s aidez moi

je pren la depuis 1 mois j'ai fini ma premiere plaquette
    le probleme c ke tous les jours depuis ke g eu mes regles g de petites pertes de sang ... au bou de combien de temps ceci se regularisera ?? kommen faire ??

• Rép

nan la pilule ne te dérègle pas.c'est sans doute qu'elle ne te convient pas.
    tu viens juste de la commencer, donc attends encore 1ou2 mois.si ça persiste faudra que t'ailles consuter et il te changera de pilule.
    mais en tout cas, c'est rien du tout, t'inquiètes pas.continues ta plaquette normalement.

Commentaire

• Tinkiet pas

le mieu c ke tu aille voir ta gyneco, pui ke tu lui explik !

Commentaire

• Rassure toi

tel à ton gyné, ce genre d'info, tu l'auras par téléphone. Si tu ne l'as pas aujourd'hui, tél à ton médecin traitant, ou au planning familial de ton secteur. Perso je ne pense pas que ça sois grave, mais reste pas avec un doute. Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité