publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"utérus gonflé(plus que d hab..:fou:ça veut dire quoi?? svp!!"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "utérus gonflé(plus que d hab..:fou:ça veut dire quoi?? svp!!"

bonsoir bonsoir...!!

alors voila, mon souci est peut etre futile, vous en jugerez comme vous voudrez, mais bon j aimerais bien vous en faire part:

le mois dernier, le 3/10 je n ai pas du tt eu mes reds, je precise que je suis sous pilule..et ce mois ci(oct) j ai pris 2 ou 3 fois ma pilule en ayant depassé les 12h de delai de retard

j ai vu mon gygy le 12/10, et au vu d une echo: pas de grossesse en vue!

j ai donc continué ma pilule jusqu a samedi dernier comme prevu (hier quoi..)

et je devrais avoir mes reds soit demain soit mardi....

jusque la , tout va bien !

mais voila que tt aujourdhui j ai ressenti comme des folles envies d uriner, comme si ma vessie se remplissait en moins de 10minutes (lol)

et en examinant pour voir si mes redq allaient debarquer ttalheure, j ai remarqué un truc pas commun, j avais jamais connu cela:

dans le conduit menant a l uterus, j ai constaté que c etait gonflé , je ne sais pas trop comment l expliquer lol
    c pas facile par le net lol...

mais bon, voila, est ce que c est deja arrivé a qqun?

pensez vous que ce puisse etre un symptome de grossesse??

sachant que je devrai pas tarder a avoir mes reds, d hab je les sens arriver le dimanche, et là : rien!!

merci a vous
    j attds vos reponses

bises!!
    caro

• Ton medecin ...
    Non pas encore...

salut patsym

je te dis merci de m avoir repondu

je n ai pas encore fait de test , car ms reds doivent debarquer soit aujourdhui soit demain,

et donc je prefere attendre pour voir si elles viennent ou non,
    et ensuite faire un test!!

toi tu dis que c possible une grossesse, si precocement cela pourrait se voir?

merci

caro

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité