publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport à risque après 1 semaine de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport à risque après 1 semaine de pilule

je re-post mais c'est important!

ca fait une semaine que je prends la pilule et le préservatif a laché, je risque de tomber enceinte???

• Pourquoi

tu veux etre enceinte alors que tu prends la pilule? elle te protège contre une grossesse.
    par contre comme le préso à laché, vous filez faire un test hiv.

Commentaire

• Pourquoi
      Non

ma question c'est sur le fait que je ne prends la pilule que depuis 1 semaine, en pricipe il faut 1 mois vant que ca fasse effet!!

Commentaire

• Non
        Tu as regardé sur la notice ?

si il y avait noté quelque chose à ce sujet ? en principe, la pilule est efficace dès le 1er comprimé puisqu'elle est censée bloquer l'ovulation, ton gynéco t'a dit qu'il fallait un mois avant que ça fasse effet ?

Commentaire

• Tu as regardé sur la notice ?
          Oui

parce qu'en fait il ne sait pas si c'était des "vraies règles", parce que j'ai pris la pilule du lendemain une semaine avant d'avoir mes règles et ca m'a dérèglé... en principe ca devrait etre bon hein??? pfff je flippe moi, saloperie de préservatifs qui pètent (on y va ptetre un peu fort )

merci pour tes réponses!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité