publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cafoullage dan sma pilule besoin d'avis urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cafoullage dan sma pilule besoin d'avis urgent

bonjour
    voila j'ai attaqué ma nouvelle plaquette de trinordiol j'ai pris mon premier comprimé hier à 17H15 et se matin en me levant j'ai cru qu'on était mercredi ;-( et j'ai cru que j'avais oublié de prendre un comprimé alors sa fait que se matin g pris mon comprimé à 8H30 du matin a la place de 17H15 se soir je sais plus quoi faire sachant que j'ai une plaquette de reserve est ce que je reprend un comprimé se soir à 17H et je fini ma plaquette comme d'hab aidez moi jsuis perdu merci
    si je prend 2 comprimé est ce que sa va retardé mes règles?

• Rép

nan ça fait rien, c'est juste un surdosage.tes régles arriveront peut etre 1 jour en retard ou un jour en avance.c'est tout.

Commentaire

• Rép
      Et

et si a la place de reprendre un comprimé se soir je n'en prend pas et je continue dès demain à prendre la pilule à 8h30 a la place de 17h jusqu'à la fin de ma plaquette sa va je suis toujours protégé normalement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité