publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais sens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais sens

Salut,

Je crois avoir trouvé des posts qui répondent en partie à ma question... mais pour être sûre :
    cele fait 7 jours que je prennds ma pilule à l'envers (bravo!), il s'agit de daily g, triphasée donc. En gros j'ai commencé par la fin... Tout en ayant bien sur des rapports, sure que j'étais d'être protégée. Je vais appeler ma gyneco mais la je peux pas tout de suite et je suis un peu euh... inquiete !?
    Y a t#il risque ou pas risque ?

Mercide votre aide !

• Rép

si t'es protégée t'inquiètes pas.

Commentaire

• Rép
      Rép

Protégée ? Mais comment ? Avec une pilule prise dans le mauvais sens ? Et sans autre moyen de contraception puisque je croyais que tout était ok (pas de préservatif si c'est ce que tu me demandes...)

Commentaire

• Presque pareil et aucun problème

coucou, j'ai eu le même problème que toi ce mois-ci, je suis sous trinordiol et au bout de 4 jours je me suis rendue compte que j'avais commencé ma plaquette à l'envers... j'ai couru à la pharmacie, ils ont été très sympa, le pharmacien a téléphoné au labo qui s'occupe de cette pilule et ils ont dit que j'étais protégée, et qu'il fallait que je reprenne ma pilule dans le bon sens ! voilà j'espère que ça t'a rassurée

Commentaire

• Bah j'ai parlé trop vite

donc j'ai repris ma pilule dans le bon sens, depuis 1 semaine à peu près, et là d'un seul coup j'ai des pertes blanches assez abondantes... d'habitude j'en ai mais pas aussi fortes, c'est normal ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité