publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 bonne ou mauvaise pour l'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 bonne ou mauvaise pour l'acné

bonjour,
    j 'ai fait 2 fois roaccutane est le resultat et super simplement apres
    3 à 5 mois plus tard j'ai à nouveau l'apparition de quelques microkistes sur le front magré un nettoyage de peau fait par ma dermato ils reviennent assez vite(bcq moins mais ils y en à encore).

samedi je vais voir ma gyneco.Et j aimerais savoir si diane 35 ou d autres pilules sont bonnes pour les acnés tenasses sur le front.
    car je ne sais pas si c'est un problème hormonal car on dit que l'acné sur le menton est un problème hormonal mais pas pour le front.
    merci par avance

• Oué

normalement diane 35 oui ca marche, mes cpine sayant des pb d'acné la prennent et elles ont mainenant une super peau

Commentaire

• Rép

salut,

moi aussi j'ai fais 2 cures de roac.sur le coup ça marche super bien mais après c'est vai que les boutons ont tendance à revenir.

j'ai pris diane pendant 5ans.elle m'a bien aidé! avant j'avais une acné sévère, aujourd'hui j'ai plus que qq boutons par ci par là.

c'est comme roac, elle marchera forcément.
      après comme elle est bien dosée ya pas mal de femmes qui ne la supportent pas.moi j'ai jamais eu aucun problème, sauf qu'à la fin elle me donnait mal aux seins, c'est tout.mais tu verras bien.

tu retrouveras une jolie peau.

Commentaire

• Oué
        Oui

Mais dès que tu l'arrête les problèmes reviennent ...

Commentaire

• Oui
          Questions ??

je vais prendre diane 35 mais j'aimerais savoir si vous avez beaucoup grossie ? si vous avez pris aussi au niveau des seins ? si votre pillosité c'est développée ? (car diane35 est aussi conseillé pr les pertes de cheveux)
          merci ,

Commentaire

• Questions ??
            Pourquoi les médecins n'expliquent rien ?

Diane 35 est un traitement des hyper-androgénies, c'est à dire qu'on l'a prescrit en cas de pilosité ou acné d'origine hormonale.
            Si elle est benefique pour la peau et les cheveux, c'est grace à l'acetate de cyprotérone qu'elle contient.
            Donc oui elle prévient en effet la chute des cheveux (qui est un effet d'androgénies, il peut se produire avec les pilule progestative par exemple), mais elle ne donne pas plus de poils (au contraire; elle lutte contre ..).
            En fait elle lutte contre tous les effets androgènes provoqués par les hormones males de la femme.
            Perso je l'avais prise 5 mois à l'age de 17 ans. J'avais pris 7 kg, j'étais gonflée comme un ballon, les seins douloureux et énormes (85 c a 90 e), des crampes aux jambes ...
            Mais j'ai des amies qui la supportent très bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité