publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devant les effets secondaires de lutéran qu'avez-vous fait ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devant les effets secondaires de lutéran qu'avez-vous fait ?



    Bonjour à toutes,

    Je prends Lutéran depuis 15 jours et je n'en peux plus : vertiges, pertes colorées pendant le cycle, des problèmes digestifs douloureux etc... Je n'ai jamais ces problèmes avant avec ma précédent pilule.
    Je dois voir mon Dr Jeudi soir, mais je crois bien que je vais l'arrêter avant, parce que là ça ne va plus.

    Avez-vous connu ça ? Qu'avez-vous fait ??

    merci pour vos témoignages.

    Schmoufy

  • Luteran



    moi je prends luteran depuis 2 mois et je nai aucun probleme avec, j'ai même perdu du poid donc je suis contente.

    je pense que ca depends vraiment des personnes. avant de prendre luteran je prenais microval et ensuite cezarette et je nai pas du tout supporté ces deux pillul!! horrible

    voila

    a bientot.

    Commentaire


    • J'ai arreté



      tout simplement, (memes problemes que toi),

      puis j'ai essayé différentes pilules jusqu'à cerazette avec laquelle tout va bien.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité