publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante

bonjour!
    Cela fait plus de 6 mois ke je prend la pillule, mon médecin mavé dit à l'époque que je pouvais éventuellement continuer une plaquette tout de suite sans laisser le 7 jours d'intervalles, si les règles tombaient mal, on va dire ça! lol
    Ce que j'ai fait ce mois ci, je viens de terminer ma deuxième plaquette, j'en ai pris deux de suite, mais voilà, mes règles retombent mal ce mois ci, puis je en continuer une troisième? Juska combien de plaquettes peut on continuer de suite? Afin de ne pas abimer sa santé?
    je vous remercie

• Luteran
    ?

Bon je ne sais pas quoi faire de ce coup là
    Un avis pour trancher? lol
    c koi des spottings?

Commentaire

• Questions ??
      Oki

je te remercie!
      je v aller voir sur doctissimo

Commentaire

• Questions ??
        Poussieres stp:fou:

coucou

je me permets de venir te parler directement sur un post, car je vois que tu interviens beaucoup et donnes pas mal de bons conseils:bien:

alors voila, pourrais tu me donner ton avis, stp?

j attendais mes reds pour hier, et en fait aujourdhui j ai remarqué ttalheure qu en allant aux wc et en m essuyant,
        qu un leger filet de glaire vraiment tres legere melangee a du marron tres tres clair(a peine visible) >> desolee pour ces details...mais bon!

tout ca ne m indique pas que ce puisse etre mes reds, vu que j ai pas besoin de protection(alors que dhab, c le cas)
        et si je me reessuie, ya plus rien sur le papier!:fou:

a ton avis, c koi??

<>j ai mis un post ici a 19h18 mais personne m a repondu encore

merci a toi, bizz

Commentaire

• Questions ??
          Les spottings peuvent durer plus longtemps

Les spottings peuvent durer TOUTE la tablette et être bien pire que 1 ou 2 gouttes de sang.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité