publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'espoir -pilule contre l'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'espoir -pilule contre l'acné

COUCOU,
    C'est encore moi

En faisant roaccutane 2 fois cela m'a permis d' avoir une plus belle peau.
    Malheureusement il me reste quelques comédons sur le front.Avec la crème RETACNYL cela les aténus mais ne les retire pas complétement.
    MA dermato m'a dis de voir pour une pilule contre l 'acné comme diane 35 ou jasmine.

J AIMERAIS savoir si quelqu' un a eu le meme problème que moi et si en prenant une pilule contre l acné le resultat est probant(C'à dire plus de boutons ou comédons).
    JE sais que si j arrete ce type de pilule ils reviendront mais la seule chose que je veux c'est de ne plus avour de petits boutons sauf le jour oÙ je voudrais avoir un bébé.
    merci par avance

• Diane 35

pour moi ça marche, mais je n ai jamais eu de traitement car pas assez d acné aux yeux de mon medecin.

ça atténue au fur et à mesure les boutons. moi ça fait 8 ans et ça commence à ne plus faire effet.

Et puis j'ai tenté en generique, mais ça m a refilé plein de gros boutons.

ciao

Commentaire

• Rép

oui ta dermato a raison.diane marche très bien sur l'acné.moi elle m'a beaucoup aidé,elle peut faire des miracles.mais elle est assez dosée.
      là je prends jasmine, j'ai presque aucun bouton mais bon, je peux pas dire que c'est grace à elle car je prends des gélules à coté.jasmine n'est pas comme diane, un traitement anti acnéique mais parait qu'elle est bénéfique pour la peau.à toi de voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité