publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception d'urgence..qui a deja pris la pillule du lendemain?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception d'urgence..qui a deja pris la pillule du lendemain?

avez vous eu des signes secondaires?a combien de temps d'intervalle?
    je l'ai prise la semaine derniere et aujourd'ui j'ai des saignements...je ne pense pas que ce soit mes regles car je les ai eu y'a 15 jours;..

• Oui

J'ia pris la pillule du lendamin il y a 2 ans environ et je n'ai eu aucun effete secondaire...

Commentaire

• J'ai deja pris la pillule du lendemain 2 fois
      Mais je l'ai rpise jeudi dernier et aujourd hui j'ai des saignements ou regles

est ce normal? ?? est ce un des effets de la pillule du lendemain?

Commentaire

t'es saigneùent sont du au fait que l'ovule avait été feconder.. et la il s'en va. Ce ne sont donc pas tes regles. Normalement elle reviendront a la date normale. pour moi ca c'est passer comme ca la premiere fois. La deuxieme fois je n'ai pas saigner. ovule non feconder.
        donc voila ne t'inquiete pas c'est normal
        biz a toi

Commentaire

Mais une semaine apres??

j'ai pas l'impression que ce soit des saignement car ca coule toujours...demain je vais chez le medecin pour reprendre la pilule..parce que j'en ai marre d'etre autant déréglée...je les ai soit avec un mois de retard soit tous les 15 jours..je les ai eu le 21 octobre jusqu'au 25 et pis la ca recoule...ca me gonfle..
          a la pharmacie on m'a dit que c'etait pas normale d'avoir des regles alors que j'ai pris la pilule du lendemain la semaine derniere..

Commentaire

• Mais une semaine apres??
            Ben ecoute

moi je ne sais pas.. mais j'ai aussi eu des saignement pendant plusieurs jours. a peu pres une semaine aprés aussi.j'avais cru que c'etait mes regles mais ce n'etais pas le cas.
            Un ami infirmier ma dit que c'etait normal pour les raison que j'ai evoqué dan smon dernier mess. donc voila.bon courage
            bizzz

Commentaire

• Mais les saignements durent combien de temps?

car aujourd'hui je les ai encore...

Commentaire

• Perso

je crois que mes saignements avaient durer a peu prés 5 jours

Commentaire

• Question

combien de tps on a pour la prendre
                  :-(

Commentaire

• Question
                    .

"Ces méthodes sont faites pour protéger des rapports qui ont eu lieu dans les 72 heures avant la prise, mais pas de ceux qui ont eu lieu avant ce délai ou après. Il faut donc utiliser une protection mécanique (préservatif) jusqu'aux prochaines règles. "
                    Tu dois prendre ta pilule du lendemain au plus tard dans les 72h àprès le rapport non protégé ou accident, en sachant que plus tu attends plus son efficacité peut diminuer.

Voici de la documentation pour t'aider :
                    http://www ... fr/html/sante/mag_2000/mag0707/sa_1919_pilu_lendemain.htm
                    http://www.piluledulendemain.com/

Commentaire

• Coucou

les effet secondaire sont normaux . il faut savoir que le comprime de la norlevo est l equivalent d une plaqutte de pilule (/donc les nausees et les saignements c est tout a fais normal) c est pour ca qu elle dois rester occasionel ! et en attendant les prochaine regle preservatif!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112009-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité