publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril, son generique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril, son generique

alors voila je vous explique mon probleme:
    Je reviens de chez le pharmacien. Mon ordonnance etait pour la pillule minidril. A la pharmacie on ma donner son generique car plus de fournisseur...
    Bref je voudrais sa voir si son generique etait bien?
    si alors que minidril me convenait, son generique peut il me faire prendre du poid?
    je vous remercie d'avance.

• Je vais sans doute avoir le meme probleme

Je prends moi aussi Minidril.
    J'ai renouvellement samedi prochain ...
    à mon avis je vais rencontrer le meme probleme ...

Commentaire

• Je vais sans doute avoir le meme probleme
      Oui je crois

je vien d'aller voir sur doctissimo. tout le monde a le meme probleme!!!

Commentaire

• Minidril

slt et oui depuis le 15 octobre minidril n'est plus distribuer il est remplacé soit pas daily soit par ludeal . il fuat faire une prise de sang pour voir si l'une des deux nous va

Commentaire

• Ne vous inquiétez pas

si tu aimais minidril, le générique est sera bien ausi: c'est la même molécule (EXACTEMENT LA MËME)! Question efficacité, c'est idem. Par contre, il peut y avoir des différences de forme des comprimés ou des excipients différents (du sel à la place du sucre par exemple pour simplifier)... pas de changements importants bref!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité