publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule pour mercilon besoins de vous svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule pour mercilon besoins de vous svp

salut à tout le monde.
    hier j'avais rdv avec ma gényco (première rencontre avec elle car avec l'autre je n'étais pas à l'aise)
    bref j'avais trinordiol qui me convenait assez sauf une irritabilité et une petite perte de libido (elle m'a prescrit aussi une cure de magnésium).
    elle m'a dit bien on va essayé de changer pour mercilon et si ça ne va pas on remettra trinordiol.
    je voudrais savoir ce que vous pensez de cette pilule mercilon (je sais que cela dépend des filles)??.
    Je stresse assez de changer de pilule (il faut dire aussi qu'un rien me stresse), je sais que aprés ma plaquette de trinordiol, j'attends 7 jous et je prends mercilon mais j'ai peur de chambouler trop mon corps (changement d'hormones) et j'ai peur de ne pas avoir mes règles ou d'avoirs d'autres pb.

j'attends impatiemment vos avis et vos conseils

aider moi svp
    bisous à tout le monde

• Up !!

je fais remonter au cas ou !!

dois je essayé pour un mois ou pas?????
    est ce que en un mois on peut voir si elle va ou pas???

merci de vos reponses

Commentaire

• Hum
      O lala

jespere que tu as raison.
      j'ai lu beaucoup de choses comme : cette pilule peut arrété les règles.
      je sais ça peut parraitre nul mais je ne veux plus ne plus avoir mes règles. je vais voir un mois et si je ne les ai pas je reprends trinordiol.

merci de ta réponse
      si vous avez d'autres réponses n'hésitez pas !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité