publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation sur la pillule du lendemain .urgent !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interrogation sur la pillule du lendemain .urgent !



    J'ai des saignements s'apparentant aux règles. J'ai pris la pilule du lendemain (Norlevo) lundi dernier(31 octobre), j'ai lu sur la notice qu'elle pouvait provoquer des saignements. Depuis jeudi, j'ai ses saignements et de plus, j'ai les mêmes douleurs aux ventres que pendant les régles.
    Si je compte, entre mon dernier cycle, il y a un écart d'environ 15, 16 jours alors que d'habitude mon cycle est de 32 jours environ. Je sais que les cycles peuvent être perturbés mais je voudrais savoir si ce sont des saignements causés par la pillulde du lendemain sont comme des règles où ai-je bien commencé mon cycle ???

    Merci d'avance !

  • Svp



    juste un avis

    Commentaire


    • Je dirai



      que ce sont ce qu'on appelle des fausses regles!
      Cad dire que ce st les memes symptomes que les regles, mais que tu risque de les avoir en à la date normale.
      Aucun soucis à te faire.
      Mais si tes saignements durent appel ton gyneco.

      Commentaire


      • Ok



        Donc en faite là si j'ai commencé ma plaquette de pillule, je l'ai dans le .... ! Ca risque pas de me décaler ???Pourtant j'ai eu ces

        Commentaire


        • Merci bcp



          Merci Beaucoup les filles !!! Vive la solidarité féminine !

          Commentaire


          • Svp
            Cycle décalé



            J'ai pris Norlevo il y a environ un an à la suite d'un déchirement de préservatif. Je me posai les mêmes questions que toi et j'ai eu mes règles en avance de 14 jours càd 3-4 jours après la prise de la pilule. Elles n'ont duré que deux jours environ et mon cycle s'est décalé naturellement.
            Alors a priori, pas d'inquiétudes à avoir!
            bises

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité