publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon qui connait ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon qui connait ???

je voudrais des témoignages sur cette pilule.
    j'ai entendu et lu des bonnes chose et des moins bonnes comme toutes les pilules quoi

bonne aprem et merci de vos réponses c'est important
    bisous

• Re

moi aussi je veux des infos sur cette pilule j'ai fait un post mais hélas pas de reponse.
    pourtant cette pilule est prescrite quand meme non????

jespère qu'on aura des réponse merci d'avance

Commentaire

• Up !!

personne ne connais cette pilule c'est pas possible (elle n'est plus prescrite ou trop dangereuse ?)

svp répondez moi c'est important pitiééééééééééééé

Commentaire

• Ok

merci de vos réponses. je sais que cela dépend des femmes bien sur.
        je voulais juste avoir des avis et ne voyant aucune réponses jai eu peur désolé
        encore merci

Commentaire

• Je la prend

moi je la prend depuis presque 1 an, je n'ai plus de règles avec, avant j'avais minesse encore moins dosée. Pas d'autres effets secondaires pour moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité