publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas repris ma pilule depuis mes règles et rapport mal protégé...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas repris ma pilule depuis mes règles et rapport mal protégé...

Bonjour!

Je prends la pilule depuis des années et comme elle ne me convenait plus trop et que j'étais chamboulée au niveau des hormones (maux de ventre, nausées, boutons,...) je ne l'ai pas reprise il y a 4 jours.

Je suis donc à J 8 dans mon cycle (qui durait environ 33 j avant que je ne prenne la pilule)

Aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon homme et on a mis un préservatif. Seulement, il n'a pas du bien le mettre puisqu'il est resté coincé à l'intérieur de moi!!
    Je l'ai récupéré très vite mais il n'a pas gardé son contenu pour lui...

Du coup, pour me prémunir d'une grossesse, je ne sais pas si je peux reprendre ma pilule dès aujourd'hui...

Quelqu'un sait -il si je peux faire ça ou s'il vaut mieux que je prenne la pilule du lendemain...

D'autre part, comme mes dérèglements hormonaux ressemblent aux signes de grossesse, je ne voudrai pas faire de mal à un éventuel bébé si je prennai une pilule quelle qu'elle soit...

(En même temps, peut être que je psychotte trop parce que j'ai plusieurs fois eu ces symptômes alors que je n'étais pas enceinte... Mais au cas où, je ne préfère pas faire de bêtise et garder le pti bout!)

Merci d'avance!

• Minesse

qui prend minesse c'est la première fois que je la prend

Commentaire

• Minesse
      Fais un autre post pour avoir une réponse

sinon ta question risque de passer inaperçue...

Quelqu'un a une réponse a ma question?

Merci

Commentaire

• Bonsoir

tu peux pas prendre la pilule à j8, elle se prend le premier jour de tes règles.

par contre je comprends pas trop le reste de ton post, tu dis vouloir éventuellement prendre la pilule du lendemain, et en meme temps tu dis que tu voudrais pas nuire à une éventuelle grossesse

enfin j'ai peut être mal compris

si tu ne souhaites pas être enceinte, ben faut prendre la pilule du lendemain suite à ton accident de préservatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité