publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet novat t

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet novat t

j'ai dû mettre un stérilet car je ne pouvais plus prendre la pillule car j'ai fais de l'hypertension pendant ma grossesse;lors de la pose du stérilet j'ai eu trés mal ainsi que pendant une journée et demie, depuis régles anormales.d'abord pendant 22 jours, 13 jours, 10 jours et depuis 2 mois entre 8 et 10 jours saignements entre les régles ce qui fait qu'au total je ne suis tranquille qu'une semaine!!!!
    est ce normale faut-il attendre que mon corps s'habitue à ce corp étranger le gynéco m'a prescrit duphaston pour diminué un peu mais ça ne me plait pas trop ce médicaments il faut le prendre à partir du 11ème jour et je suis complétement décales je ne sais plus où est mon 11ème jour

• Non ce sterilet n'est pas interdit du tout
    :non:

Ouh là non il n'est pas interdit !!
    Le stérilet Nova T est prescrit par de nombreux médecins et plusieurs filles en ont un sur ce forum !

Perso je n'ai eu que des ennuis avec mon stérilet Nova T depuis que je l'ai (voir mes posts précédents) mais je ne sais pas si c'est dû à CE stérilet ou si c'est mon corps qui ne supporte pas ce moyen de contraception :-/

Mais là face à de tels inconvénients, à ta place je demanderais à changer de marque de stérilet ou à l'enlever carrément (c'est ce que je vais faire).

Jeza

Commentaire

:non:

J'ai un nova-t et aucun soucis. En fait, il est tout aussi fiable que les autres mais moins vendeur..
      Dendappa

Commentaire

• M'en parle pas
        Martin winckler

Est médecin. Hors, tu sauras que les médecins ont des rétributions selon les médicaments qu'ils prescrivent. Winckler ne doit pas être assez payé par le labo qui fait le nova-T.
        Dendappa

Commentaire

• Sermon d'hippocrate
          Euh

moi j'ai le Novat T depuis bientot 4 ans et je le trouve tres tres bien

Commentaire

Pour mon experience perso, je suis tombee enceinte avec et mon 3eme bb a maintenant 16 mois, mais bon, je ne suis pas une generalité, quoique d'apres ma gygy c assez courant !!

voilà

sanssonnette

Commentaire

• Martin winckler
              Sermon d'hippocrate

tu connais??
              de plus les sources de ce doc sont de l'OMS...

Laisse les gens se faire leur propre jugement !! c'est pas parce que ça marche chez toi et que tu n'as aucun souci qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter !!

Poussières voulait juste avertir car comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir"

Commentaire

• Qu'as tu fait?

moi je me suis fait poser le stérilé NOVA Tle 9 juin 2007,et j'ai les meme problèmes que tu as eu,alors je voudrai savoir si tu as toujours le meme stérilet ou si tu as changé,moi je ne sais pas quoi faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-09

publicité

Chargement...
                X

publicité